Extension inputstream adaptative
-
Bonjour, j'ai besoin d'installer l'extension inputstream adaptative (pour youtube entre autres) mais je ne la trouve nulle part ...
Une idée ?
-
Anyone ?
Ça a été ajouté dans la version (non officielle, je sais, je sais) pour rock64 :
-
C'est intégré dans Kodi 18, c'est la grosse nouveauté de Kodi 18, recalbox est en Kodi 17, ta version non officielle est en Kodi 18. Recalbox passera en kodi 18 des que possible, pas de date.
-
A côté de recalbox j'ai librelec avec kodi 17, et inputstream adaptative est dessus...sans bidouille, donc il est dans le dépôt officiel kodi 17. Il ne devrait pas y avoir de raison à ce qu'il ne soit pas installable sur recalbox. ..
-
A côté de Recalbox, j'ai libreelec, et ca fait un bon moment que libreelec est en kodi 18. Et comme on parle toujours de la fonction phare de kodi 18, il n'y a pas besoin de dépôt, la fonction s'installe automatiquement au premier appel sur libreelec.
-
Mais euh,
Je parle pas de ça.
Mon Librelec Kodi 17 va bien et inputstream est dispo dessus.
Recalbox en Kodi 17 ne l'a pas.
J'ai plus envie de passe d'une SD à l'autre, et je conmptait sur recalbox 6.0 avec son kodi 17 pour cela...
-
Je comprend bien, mais de ce que j'ai vu, ce n'est pas compatible 17, et c'est automatisé sur 18. Je n'ai jamais entendu parlé de la nouveauté apporté par Kodi 18 disponible sur kodi 17 ?
-
Bonjour
recalbox utilise une version light de Kodi.
Si ce plugin a subi une migration vers kodi 18 il n'est sans doute plus disponible pour kodi 17.
https://kodi.wiki/view/Add-on:InputStream_AdaptiveSinon il faut surement ajouté le repro.
-
@nicko said in Extension inputstream adaptative:
Mais euh,
Je parle pas de ça.
Mon Librelec Kodi 17 va bien et inputstream est dispo dessus.
Recalbox en Kodi 17 ne l'a pas.
J'ai plus envie de passe d'une SD à l'autre, et je conmptait sur recalbox 6.0 avec son kodi 17 pour cela...
Je confirme, je jongle aussi entre 2 carte SD, une avec Recalbox (beau boulot les gars au passage) et une autre avec OSMC maintenant sous Kodi 18, mais input stream.adaptative était déjà disponible sur les repo de Kodi 17 auparavant.
Effectivement, je n'arrive pas à installer le plugin inputstream.adaptative sur le Kodi 17 de Recalbox, l'installation par fichiers .zip est bloquée et je ne trouve pas le plugin dans les repo auxquels on a accès.
Ce plugin est indispensable pour faire fonctionner celui d'Eurosport (fait par Jinjin, je fais un peu de pub, merci à lui aussi).
A priori ce problème sera réglé avec le passage à Kodi 18 prochainement.