Vos retours sur la ROCKPro64
-
Bonjour
A ce jour, j'ai une Raspberry 3 Pi. Je suis un peu à la traine sur certains jeux de N64 et je réfléchis donc à passer à la ROCKPro64, la plus puissance des pine64 (ou tout simplement passer à la 3 B+).
J'aimerais donc avoir vos précieux retours sur le bruit (le silence de la Raspberry est très appréciable), la consommation électrique (si trop, hop un interrupteur) et le volume du boitier.
Merci par avance pour votre aide.
-
Bonjour @z0om
il va être difficile de te donner nos impressions sur les cartes de la firme PINE64
Il existe une béta où le développeur a porté recalbox et amélioré certaines choses et nous attendons qu'il pushe son travail sur le gitlab de recalbox afin de faire la mise à niveau vers notre version.
Ces petites cartes sont prometteuses. Le mieux est de te rendre sur le forum de pine64 et de consulter les retours là bas.Concernant la N64 sur raspberry, cette console étant mal émulé à la base j'y joue pas d'autres te feront sans doute un retour sur la N64 et rpi3b+ bien que si tu cherches sur ce forum différents sujets sur le rpi3b+ y font référence.
-
Merci pour ces retours précis
Je vais donc un peu patienter pour la Pine64 et passer à la 3B+.