Mentions légales dans emulationstation
-
Je repensais aux divers "débats" qu'il y a eu ces derniers jours sur les groupes facebook, liés aux "licences", à l'open source, aux valeurs portées par la team recalbox et je me disais qu'il serait peut être possible de rajouter un onglet "mentions légales" ou "crédits" dans emulationstation.
ça permettrait d'avoir les infos "officielles" du projet, fournies par la team recalbox, ça mettrait au clair les choses avec les lourdingues et profiteurs-monétiseurs de votre projet (d'autant que je pense que peu d'entre eux saurait virer ces infos).
Dans le désordre, par exemple :- les sources des différents emulateurs (gitlabs, sites officiels), les logiciels de scrap suggérés...
- le site officiel de recalbox, son fb, twitter, etc...
- quelques lignes sur les valeurs portées par la team, leur bénévolat...
- le caractère interdit de la revente
- un avertissement "légal" sur l'utilisation de recalbox avec roms et bios
Voilà, c'est une idée, suite aux "discussions" lues ces derniers jours, parce que vous faites de l'excellent boulot, et vous voir gaspiller votre temps, que j'imagine bien limité, à répondre à des attaques, à vous justifier face aux profiteurs, à réexpliquer les choses sans arrêt, je trouve ça dommage et un peu insultant pour vous et le boulot accompli.
Ne lâchez rien en tout cas, vous êtes supers, grâce à vous on est des tonnes à avoir retrouvé les jeux de notre jeunesse et sûrement plein comme moi à avoir attrapé le virus du bidouillage, du bricolage et du libre, et avoir avoir envie de le partager !