Problème installation RB sur rasp pi zéro
-
Bonjour à tous,
Dans l'optique de préparer un boitier GPI CASE je me suis acheté un raspberry pi zero w avec lequel je rencontre des soucis pour l'installation de recalbox.
Je précise que je possède déjà un raspberry pi 3B qui fonctionne bien avec Recalbox, même si je ne suis pas un expert sur le sujet
J'ai donc installé l'image RB à partir du fichier trouver sur le site de recalbox via le soft BalenaEtcher sur une carte micro SD sandisk ultra 64gb A1.
Au boot, soit je bloque sur l'écran de chargement,
soit j'accède au menu de récalbox avec la petite musique, mais tout se fige très vite (musique et aucun bouton de la manette ne fonctionne).
Auriez vous une idée de ce qui peut clocher ?
PS : j'utilise l'alim qui me sert pour le rasp 3B, la même manette, et je suis branché en hdmi sur mon écran de pc (est-ce le full hd qui est trop gourmand pour le rasp pi zéro ?)
Merci d'avance pour votre aide,
-
Bonjour
désactiver les options de pop up music etc....
et désactive le recalbox manager dans recalbox.conf -
salut,
Merci pour le conseil. Je ne trouve cependant pas le fichier recalbox.conf. Il y a bien un fichier recalbox-boot.conf mais il est vide !
Je précise que j'essaie d'accéder aux fichier en mettant ma carte micro sd sur mon ordinateur (windows).
-
@jarius verifie que c'est pas un problème d'alimentation moi j'ai eu le meme cas de figure et c'était à cause de ça, si ta led rouge clignote c'est qu'il ya un souci.