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    Désactivé les Shaders pour 1 seul systeme quand on est en Rétro ?

    Recalbox Général
    désactivé shaders seul systeme quand
    2
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    2030
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    • JRbaka
      JRbaka last edited by

      J'ai essayer:

      prboom.shaders=/
      prboom.shaders=\

      Ça plante

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      voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @JRbaka last edited by

        @jrbaka bon essaye de lire quand même mon message en entier on sait jamais 😉

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • JRbaka
          JRbaka last edited by

          Set the retro shader set for all emulators, now i know that i have the best selection

          global.shaderset=retro

          But my gameboy seem better for me with no shaders

          gb.shaders=

          And i want to apply my own shader preset on snes

          snes.shaders=/recalbox/share/shaders/custom/snes.glslp

          Shaderset c'est pour l'ensemble, moi je ne veux changer qu'un seul systeme

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          voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • voljega
            voljega Banned @JRbaka last edited by

            @jrbaka oui enfin si tu mets qu'un système et pas global genre snes.shaderset c'est pas pour l'ensemble...

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • JRbaka
              JRbaka last edited by

              Ok donc selon toi il faudrais que je commence par:

              prboom.shaderset=

              Je testerais des que je peut, je ferai un retour

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              voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • voljega
                voljega Banned @JRbaka last edited by

                @jrbaka quelque chose comme prboom.shaderset=/ mais comme dit plus haut, la fonctionnalité était cassé en 4.1

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • JRbaka
                  JRbaka last edited by

                  @voljega said in Désactivé les Shaders pour 1 seul systeme quand on est en Rétro ?:

                  prboom.shaderset=/

                  Non... le filtre est toujours présent...

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                  voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • voljega
                    voljega Banned @JRbaka last edited by voljega

                    @jrbaka alors attends je viens de vérifier dans mes notes en fait en ayant global.shaderset=retro activé il fallait faire ça : psx.shaders=/ pour que ce soit désactivé pour un système spécifique...

                    mais bon comme je l'ai dit, j'avais déjà constaté que ça ne marchait plus en 4.1, ça marchait bien dans les versions d'avant, surement que ça doit être pété en 6.0 aussi

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • JRbaka
                      JRbaka last edited by

                      @voljega said in Désactivé les Shaders pour 1 seul systeme quand on est en Rétro ?:

                      .shaders=/

                      Non, là, ça plante...

                      Au pire, il n'y a pas un moyen de contourner l'obstacle en mettant le nombre de passe a zéro ?
                      Dans le .conf ou le prboom.cfg (fichier d'overlay) ?

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                      voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • voljega
                        voljega Banned @JRbaka last edited by

                        @jrbaka ça je n'en sais pas plus sur le sujet....

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • JRbaka
                          JRbaka last edited by JRbaka

                          C'est bon, j'ai trouvé le moyen de désactiver le filtre d'un seul système alors que le shaderset est sur RETRO !
                          Voici comment j'ai fait:

                          J'ai crée un shader nommé no_shaders.glslp contenant seulement "shaders = "0" (c'est le nombre de passe en fait).
                          Ensuite je l'ai mis avec les autres shaders grace a WinSCP.

                          Perso, dans le fichier d'overlay prboom.cfg j'ai inscrit la ligne:
                          video_shader =/recalbox/share_init/shaders/no_shaders.glslp

                          Pour ceux qui veulent faire la même manip mais l'inclure dans recalbox.conf il faut y mettre:
                          prboom.shaders=/recalbox/share_init/shaders/no_shaders.glslp

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                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • JRbaka
                            JRbaka last edited by

                            A titre de comparaison, voici 2 screenshot de Doom 2 avant et apres modification de la résolution interne dispo dans le menu retroarch -> option

                            Résolution de base:
                            0_1557561731652_Doom 2 french-190511-094427.png

                            En 960x600:
                            0_1557561764711_Doom 2 french-190511-094300.png

                            Pas la peine d'essayer les résolution au dessus, ça rame grave.

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