@voljega said in Réglages joystick dans fichier .uae sur Amiga:
iberry, ça dépend comment les fichiers de conf pour le lancer sont générés, etc etc...
tu devrais essayer de lancer ton jeu avec ce fichier de conf tweaké, et pendant qu'il tourne voir dans /tmp ce qu'il y a dans le fichier de conf
ceci dit les paramètres pour les joysticks ont toujours été très chelou et légèrement chaotique, j'avais déjà eu quelques problèmes avec en 4.1 sur les versions précédentes d'amiberry
C'est ce que j'ai essayé de faire, enfin je pense...
J'ai lancé mon jeu, Extreme Violence dans le cas présent, un p'tit jeu bien fun à deux.
Je suis allé dans le menu, j'ai configuré mes joystick, en mettant le joy1 dans le port 0 et le joy 2 dans le port 1.
J'ai sauvegardé ma configuration, qui est bien apparue dans le répertoire temp.
J'ai fait un copier-coller de la partie concernant les joyticks, comme indiqué dans un de mes posts précédents.
Cette config a d'ailleurs l'air très cohérente.
Je mets tout ça dans un fichier .uae, je lance, et ça ne marche pas du tout
Ce qui m'arrache les cheveux c'est le manque de logique, ou plutôt le fait que je n'arrive pas à saisir la logique.
J'ai essayé plein de combinaisons possibles, et aucune ne donne le résultat attendu !
Bref, je vais continuer à aller dans le menu pour paramétrer mes joysticks pendant un moment encore je crois
Je me suis fait à cette version 6.0, j'utilise le plus possible l'emulateur CD32 qui charge super vite, et pour le reste en Amiga 1200 j'utilise les fichiers ADFs qui vont assez vite aussi.
Je suis sûr que sous peu il y a aura une solution pour lancer les jeux WHDL plus rapidement, je les remettrai à ce moment là.
Merci encore pour tes conseils.