Probleme avec 8bitdo et CPC
-
Bonjour,
Je suis un bon débutant avec ma nouvelle recalbox 6 qu jai branché à mon pc.
Jai appairé ma manette 8bitdo SN30 pro et tout fonctionne super bien sauf sur les jeux CPC ou j'ai limpression aucun bouton marche car jarrive pas à aller plus loin que les écrans d'acceuil (sans doute car les boutons valider marche pas). Jarrive seulement à sortir à laide de la hotkey.
Pourriez vous maider pour que faire marcher l'emulateur avec ma manette ?
Merci d'avance -
Bon, on vient de me dire qu'il faut obligatoirement le clavier pour valider les menu dacceuil de certains jeux, donc tout est normale. Après passer le menu, ca semble marché mais pas encore certains que tout les touches soient reconnu
-
@laclac Il y a qu'une seule touche sur les jeux CPC
-
Oui mais sur des jeux comme billy la banlieue 2 je narrive à faire marcher le joystick de la manette, je ne peux donc pas me deplacer
-
@laclac
Quels jeux as tu testé ?
As.tu reconfigurer.ta manette dans le menu emulatiinstation ? -
Merci acris,
En faite, je viens de voir qu'il y a que le jeu "billy la banlieue 2" qui a un probleme. Meme le clavier marche pas.
Pas miracle une fois jai pu le faire marché un peu en appuyant sur impécran je crois (switch cur/joy). Ca a peut activer les boutons le manette mais sans le joystick mais jai pas reussir à le reactiver depuis. -
Bonjour,
Savez-vous comment activer le clavier virtuel cap32 dans les jeux Amstrad avec la 8bitdo ?
https://docs.libretro.com/image/core/caprice32/vkbd.png
Merci
-
J'ai un clavier physique. Oui en faisant tout les boutons j'ai vu comment activé le clavier vituel mais je ne sais pas naviguer dedans