Manette Xbox 360 + Dongle ou XBox One ?
-
Bonjour,
Je viens d'acquérir une recallbox et voici plusieurs heures que je suis à la recherche d'informations concernant les manettes XBox. La liste des compatibilités (https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)) et certains posts n'étant pas très clairs, je suis à la recherche d'information précise pour l'achat d'une manette Xbox afin de ne pas me tromper.
Voici ce que j'ai compris :
- Les manettes Xbox One ne sont pas compatibles sans fil
- Pour jouer sans fil avec une manette Xbox 360 il faut OBLIGATOIREMENT un dongle bluetooth
Est-ce correct ?
Je souhaite absolument pouvoir jouer en sans fil et avoir une manette Xbox (je préfère l'ergonomie), mon meilleur choix se porterait donc vers une Xbox 360 + Dongle plutôt que la Xbox One ?
Existe-il d'autres alternatives ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
@starfail bonjour, manette xbox one filiaire compatible uniquement
manette xbox 360 sans fil ,il faut le recepteur xbox (QUMOX USB Sans Fil WIRELESS PC Adaptateur Recepteur) celui la fonctionne autrement il y a l officiel de microsoft ,après 8bitdo c très bien aussi -
Merci pour ta réponse,
Je ne trouves plus de manette XBox 360 en ventes malheureusement, je crois que je vais devoir partir sur une manette XXox One filaire -
@starfail ne prend pas les manettes pdp one elle ne sont pas compatibles
-
Est-ce que celle-ci convient ?
Elle ne semble pas être pdp, et il y a un câble pour pc, de plus si a l'avenir le bluetooth devient compatible je devrais pouvoir l'utiliser
-
Savait-vous si la manette PS4 Hori Onyx est compatible ?
-
@starfail oui compatible uniquement filiaire
-
La manette Xbox 360 wireless + dongle fut (est) une reference sur pc pour sa prise en charge. Je ne me suis toujours servi que de celle ci sur recalbox. Mais... oserais-je le dire suite a mes dernieres discussions ici, on s'est apercu que cette manette comme d'autre bloquait WHDLOADER AMIBERRY. Lol alors ca ne t'empeche pas du tout de jouer aux trois amigas de la recalbox, c'est tres precis, ca t'empeche juste de jouer aux whdloader sur a1200
-
@squierpsy84, bonjour plusieurs manettes Xbox 360 possibles en même temps sur le dongle Microsoft ainsi que sur le Qumoc ?
-
@leblondjerome oui tu peux en mettre 4