Parasite Eve II
-
Huuummm je vais regarder mais il me semble avoir fait un eboot, ou alors c'était le 1. Faut que je ressorte l'eboot et je vous dis.
-
J'ai test avec le sbi et avec un patch mais le jeu freeze au lancement de la partie, sur l'écran de date et de lieu du sénario.
c'est quoi un eboot? (je suis nouveau dans l'émulation) -
@wezou Faire un seul fichier avec plusieurs (pour éviter le multidisques)
-
-
ok merci, je manque de vocabulaire car c'est une manip que j'ai déjà fait.
Jusqu'à présent pratiquement tous les jeux fonctionnent, sauf parasite eve 2 qui freeze, g-police weapon of justice qui me fait une foire au pixel et road rash 3D qui lag énormément. -
j ai deja vue une version ok avec le patch sbi dedans
-
@virus-man En français ou USA?
-
francais lol
il est en deux disc et sbi bien inclus dedans -
J'ai un fichier qui contient tout ça, le jeu ce lance bien mais freeze après.
-
testerais ca demain la vais faire le pbp et je te dirais quoi mais je crois que j ai deja tester et que ca fonctionner
-
L'ai retrouvé avec le patch sbi et en français
-
moi j ai trouver des patch ppf lol ca ira plus vite et avec ca pourrais mettre en pbp ^^
-
Oui mais j'ai déjà test avec tout ça.
Vous pensez que j'ai pas pris les bons?
Il faudrait que j'en télécharge d'autre? -
testerais ca demain et te dit quoi mais des patch ppf y en a pas mal et plusieur version faut la bonne lol
-
Oui je vois ça, sur le site où je vais il y a 3 patch pour la version PAL, créer par 3 groupe différent si j'ai compris.
Il y a HYD, PDX et BAD. PDX c'est paradox si je comprend bien, j'ai vu un autre jeux patché qui démarre sur un écran paradox et je vois que paradox est un terme qui revient dans les discussions.
Mais peu être que je délire, je n'y connais rien à la base. -
bon j ai reussi a faire fonctionne parasite eve 2 mais malheureusement il est en anglais meme en utilisant la version europe
-
@ViRuS-MaN , et tu as fait comment ? patch ? sbi ? patch + sbi ?
-
patch static a appliquer et c est parti et apres ca j ai mis en .pbp moi lol
-
OK, je vais faire comme ça, dommage de ne pas l'avoir en français, c'est le seul jeux qui manque cruellement à ma collection psx.
-
Re, alors oui je l'ai en français, mais effectivement, il freeze sur le écran lorsqu'on lance un "new game" (la plage de présentation est en anglais, mais le jeu est en français). Fonctionne avec le .sbi sur ePSXe mais pas sur la recalbox. Faudrait que je le teste sur ma PS3 pour voir. Le patch ppf c'est quoi exactement ?