Manette USB ne fonctionne plus dans les jeux
-
J'ai la version Beta 3.3.0 B4 et hors de nul part mes manettes USB ont arrêtées de fonctionner dans tout les jeux. Tout allait bien et j'essayais des ROMs, tout d'un coup, les manettes ne fonctionnaient plus. Dans le menu, pas de problème. Aussitôt que j'entre dans un jeu, seulement le clavier fonctionne.
-
Bonjour A vérifier il me semble que rockaddicted ou digitaLumberjack a demandé la suppression du fichier /recalbox/configs/retoarch/retroarchcustom.cfg pour qu'il soit regénéré automatiquement ensuite. Bien sûr avant que tu le supprimes sauvegarde le sur ton pc via winscp.
-
J'ai une seule manette qui fonctionne (la SNES USB), mais pas le Hotkey. les manettes "twinstick" (Logitech, Playstation, etc.), ne fonctionne pas.
-
Bon, après plusieurs tests, tout semble stable en autant que j'utilises PAS d'adaptateur USB pour manette de Playstation 1/2. Étrange que ça fonctionne un certain temps et après un certain temps ça ne fonctionne plus et ça prend plusieurs reboot pour ravoir mon Hotkey qui fonctionne. C'est pseud0-résolu!?