[SCRIPT] SystemSorter
-
@voljega
Merci pour ce script -
@olivierdroid92 de rien
-
Bonjour,
Je dois faire une mauvaise manip, mais j'ai cet ligne d'erreur et je ne trouve pas ce que je fais de mauvais ....
File "<stdin>", line 1
est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ?
-
@patdemille euh tu as que ça et quand ?
-
En fait, je suis dans le bon dossier et je tape:
python SystemSorter.py m
et j'ai un message :
File "SystemSorter.py", line 7
<!DOCTYPE html>
^
SyntaxError: invalid syntaxJe suis avec rasp B+, recal 6dragon, nespi + ....
J'ai essayé M, ou Manufacturer, X et toujours le mème message ....Merci du temps que tu m'accordes
-
@patdemille hmmm bizarre @olivierdroid92 tu n'avais pas ce problème ?
-
@voljega
Je vais tester de nouveau sur RPIB avec la v 6 -
@olivierdroid92 ah ok je croyais que ct deja le cas suite a ton message récent, j'essaierai de mon côté aussi
-
Merci beaucoup !!!
J'avais déjà le problème avec les version beta précédentes .... -
@voljega
Avec la RC2 de mémoire le dernier script fonctionnait nickel.
Sinon je t'aurais informé.
Je vais re essayer les weeks end prochains avec la v6 -
@patdemille Je viens d'essayer et aucun problème... Utilise tu une version officielle de recalbox ou un truc avec des systèmes additionnels genre arcade cps2 etc etc ?
-
@voljega
@Patdemille
fresh install sur V6 avec RPI3B+ carte micro SD, Rom sur USB.
Ca marche nickel !)Juste peu etre voir "Amiga cd 32" ajouté à la fin - Septembre 1993
Sinon, une question
FBA et MAME sont listés à la fin, alors que je pense que je les aurais bien mis au début, non ? Enfin en 1990 pour CPS1 -
@olivierdroid92 pas compris pour amigacd32 tu veux dire qu'il est pas bien placé ? C'est peut-être parce que tu n'as pas pris le dernier https://github.com/Voljega/scripts4recalbox/blob/master/SystemSorter/SystemSorter.py
pour fab et mame ils sont à la fin car ça n'a pas trop de sens de les mettre où que ce soit d'autre le CPS1 n'est qu'une type de borne mais sur ces deux systèmes on trouve des bornes des années 78-79 à 95 ...
-
@voljega
Ok, on en touche pas à FBA ni à MAME.
Tu as raison, c'est moi qui n'ai pas ton dernier script, pffff ...
Merci je me mets à jour -
@voljega said in [SCRIPT] SystemSorter:
@patdemille Je viens d'essayer et aucun problème... Utilise tu une version officielle de recalbox ou un truc avec des systèmes additionnels genre arcade cps2 etc etc ?
Oui oui tout d officiel désolé je n était pas là depuis quelques jours je comprends pas ....
Peut être ma syntaxe.....
Y as t il des espaces à respecter ? -
@patdemille non... à la limite lance le script sans le m et tape m qd ça t'est demandé voir si ça change quelque chose ?
Sinon tu n'as pas édité du tout le fichier des systèmes ?
-
J ai déjà essayé mais il me met le même message avec une erreur de ligne différente.....
Après j ai un nespib+ et j ai mis le script pour le safe shutdown ... est ce que ça pourrait avoir un lien ??? -
@patdemille non je ne pense pas .... est ce que tu peux me copier l'erreur complète et me mettre sur pastebin le contenu de ton fichier
/recalbox/share_init/system/.emulationstation/
? -
@voljega
Bonsoir Voljega
J'adore ton script de tri.
J'utilise celui "C" c'est à dire ordre chronologie
Une question : j'ai l'ordre suivant qui s'affiche avec les dates qui viennent de la description automatique de RCB- Neogeo - 1990
- 32X - 1994
- 3DO - 1993
- NeogeoCD - 1990
- PS1 - 1994
Je ne sais pas qui à raison.
Peut etre
- Neogeo - 1990
- NeogeoCD - 1990
- 3DO - 1993
- 32X - 1994
- PS1 - 1994
Non, qu'en penses tu ?
-
@olivierdroid92 alors perso j'ai toujours utilisé wikipedia et assez rapidement, cad que pour la même machine entre la sortie EU, J et US il peut s'écouler parfois un an et demi....
La neo geo cd semble bien être sortie en 1994 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Neo-Geo_CD
PS1 de 1994 à 1995 suivant les pays
3Do de 1993 à 1994Effectivement on pourrait décaler la 3Do un peu avant
De toute façon il faut que je réécrive ce code, en y intégrant directement ces infos parce que ça devient impossible à maintenir