Solved Favoris non conservés recalbox 6.0
-
Re : Favoris
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour cet ENORME travail et cette version stable 6.0
voici mon problème : Je constate que ma liste de jeux favoris s'efface à chaque fois que j'éteint ou que je redémarre la box par le menu ou par interrupteur ou encore emulationstation.
En fait j'ai toujours connu ce problème même sur les versions bêta. Je donc jamais pu profiter de cette liste de jeux favoris. Je voulais savoir si quelqu'un aurais une solution svp ? le problème est visiblement connu car j'ai vu des topics mais pas de solution... Je suis sur le raspberry pi 3B+ sur carte SD 32 Go et toute dernière version de recalbox 6.0
Encore merci d'avance pour votre aide et vos retours sur ce sujet. -
Bonjour
tu choisis bien eteindre recalbox ou extinction rapide ? -
@acris merci pour ton retour. Oui je choisis bien eteindre car je sais que extinction rapide ne sauvegarde pas.
-
tu as retransféré tes vieilles gamelists des versions précédentes ?
Si oui supprime ta gamelist et reteste. -
@acris je suis vraiment repartis de zéro. j'ai copier/collé les roms et rescarpper le tout. Tu me conseil de remettre à jour la liste des jeux dans recalbox ? de quelle gamelist tu parle ? où se trouve ce fichier stp... ?
-
@acris Je viens de résoudre mon problème... c'était simple. Il suffisait de mettre à jour la liste des jeux dans recalbox, de créer sa liste de jeux puis quitter proprement. le fait de rafraichir la liste des jeux dans recalbox à suffit. Merci pour cette piste... tout est opérationnel !
-
Salut, tes jeux que tu mets dans tes favoris sont de differents systemes ? C'est peut etre le fichier Gamelit.xml qui se trouve dans chaque dossier rom qui est corrompu ou tout simplement protégé en ecriture ?
oups repondu trop tard