Problèmes Sufami Turbo avec RC3
-
Hello l'équipe !
J'ai des soucis avec le romset Sufami Turbo (No-Intro). Lorsque que je lance une rom ça fait totalement planter la Recalbox...
Setup : Pi 3 B+ / Multiboot (PINN > Recalbox/Raspbian/LibreElec)
Voici le résultat du script : https://file.ac/YApLl3_aKWs/
Bon chance
-
Bonjour @RuFo_ThE_oNe
tu as bien lancé un jeu sufami turbo avant de créer ton archive de support ?
Il n'y a aucune information qui pourrait expliquer le problème dans celle ci. -
Oui, j'avais lancé Grips Senki. Il y a bien eu le zoom puis l'écran avec les 3 fantômes et le numéro de build puis blackout total. J'avais toujours accès au recalbox manager par contre...
Je dispose de tous les bios et mes roms sont sur un NAS (j'ai testé depuis une clé USB, cela ne change rien et toutes mes autres roms fonctionnent).
Tu veux que je fasse une vidéo ?
-
as tu testé une autre version de la rom (hors no-intro) et d'autres roms ?
peux tu me détailler ton matériel ?
tu utilises un boitier ? si oui lequel ?
Quelle alimentation ?
connecter sur ecan tv ? pc ?
tu as modifié ta résolution ou autre ? -
Je vais essayer un autre romset.
Sinon :
- toutes les autres roms fonctionnent (même les nouvelles isos comme les NeoGeo CD)
- RPi 3 B+ / microSD 16 Go / alim Aukru 2A / boitier Nuxii avec bouton LED / TV Samsung Full HD
- aucune modif à part le boot pour les roms sur le NAS
-
Hello @acris
J'ai du mal à trouver un romset qui ne soit pas issu de No-Intro mais j'ai exactement le même soucis avec une autre configuration :
Pi 3 / boîtier standard / pas de bouton on-off / clé USB 16 go / Recalbox 6.0 DragonBlazeTous les Bios sont ok (excepté itf.rom mais c'est pour PC-98).
Au cas où => https://file.ac/9Okg3PLDeFo/
EDIT : j'ai trouvé une rom qui fonctionne direct. Du coup, je me demande quelle est la différence entre les deux ? Y a t'il aussi des questions de headers entre les différents dumps de roms Sufami Turbo qui expliquerait que le core ne charge pas/mal la rom No-Intro ?
-
@RuFo_ThE_oNe
aucune idée je n'ai pas testé cet emulateur. -
@acris Je suppose que vous n'avez pas besoin de moi mais voulez-vous que je vous transfère mes "éléments" à des fins de test ?
-
@RuFo_ThE_oNe
non pas pour le moment