Mise à jour Recablox
-
bonjour je sais que ca n'est pas un pb spécifique recalbox mais comme je n'ai pas eu de reponse sur le forum officiel Rasp je me tourne vers vous... J'ai un dualboot osmc / recalbox avec noobs je souhaiterai metter à jour / installer la beta de recalbox sur ma partition recal actu, sans effacer / reinstaller osmc - comment dois je faire ? (j'ai bien démarré sur le menu recovery noobs mais au vu des messages j'ai eu l'impression que ca allé tout reinstallé ) autre question : j'ai une collection correct de roms (mame 10k, snes 1k, megadrive 3k, ...) naturellement recalbox met un peu de temps à tout scan malgré le fait d'avoir un gamelist (generé via un outils externe) dans le rep des roms .. et l'option -gamelist-only - de ce que j'ai lu la beta améliore cela mais y a t il d'autre chose à faire pour éviter 10/15min de scan au boot ?
-
Tu ne peux pas facilement. Car la stable 3.2.11 ne sera pas updatable vers la 3.3.0 et qu'il faudrait reinstaller la 3.3.0 mais sans formatter ta carte c'est difficile. Donc sois tu te lance dans une copie des partitions zippés dans le zip de la distrib sur les partitions existantes sur ta carte, soit tu formatte le tout
-
as tu déjà testé l'installation à la main ? au regarde de la partition boot je devrais au moins modifier le command.txt car il ne semble pas pointé vers la bonne partition.. (vu que je suis en dual OS) le fstab semble diff aussi .. je doute que cette manip soit safe je pense que je vais devoir passer par un reinstall via noobs .. un restaure de la conf osmc .. et reconf le launcher