SSD non reconue
-
Bonsoir,
Je possede
1 Raspberry 3
Micro sd 32Go pour le system
SSD 160G0 pour les dataJ'ai effectuer depuis hier la migration ver la nouvel Version Recalbox RC
Je suis donc partie sur une nouvel installation mes rom bios ... étant déjà sur un SSD auparavant.
Le flash c'est bien passer seulement une fois que je branche mon ssd et que je fait le changement de l'espcace de stockage ver mon ssd. Il rédemarre et apres un breff passage sur le screen chargement il revient sur ecran noir avec la version en bas sa mouline en boucle pendant plusieur 30 minute et rien.Je pense mon probleme vient du scrapp jai donc supprimer les fichier gameliste la il démaare bien et rec**nait tout mais des que je re scrap avec UXML en spesifiant l'option 0 je crois pour generer que les fichier gamelise. apres 1 nuit complette de scrapp toujour pareil. Sa serait pas si long j'aurais bien fait un scrappe complte option 2 ou 3 je sais plus mais bon l'idé de me dire que cela fait 2 nuit complette que je scrappe pour rien ....
Donc help me please !!!!
-
j'ai virer tout les fichier gameliste il me reconait tout mais bien sur plus mes scrapp il y aurait une solutiiton pour re créer le fichier gameliste sans y passer la nuit ?
-
Non obliger de rescaper change de logiciel essaie skraper ou arm. voir la section communauty