Derniere version 6 : Odroid UX4
-
Salut a tous,
je possede un odroid XU 4 et j'ai fait la carte micro SD et quand je l'a met dans l'odroid il y a le son mais pas l'image.
Ensuite on a l'ecran d'accueil de recalbox avec la date et le numero de version et ca reste dessus pendant 2 mn et l'ODROID s'eteind tous seul.
Je sais pas si vous aveez ce genre de soucis mais depuis le debut je suis embeter avec ca.
impossible de faire fonctionner meme une autre distrib dessus .
avez vous des idées à me suggerer?
merci a vous tous -
Bonjour @DRAGON01500 t
je ne possède pas de odroid UX4
ta microsd est bien une class 10 ?
tu as bien flashé ta microsd avec etcher ?Pour les retours je te conseille sur ce sujet : https://forum.recalbox.com/topic/16862/recalbox-6-rc1-disponible/24
-
bizarre moi j ai installer sur odroid et pas eu ce genre de probleme , c est parti tout de suite
-
Aucun soucis sur UX4 en eMMC en tout cas et comme l'image est la même que sur carte SD, ce n'est pas un problème software.
Par contre j'en profite pour poser la question; il m'avait semblé, dans un Retrogaming live, que la Gamecube serait présente dans cette nouvelle version sur Odroid et même sur pi, hors je n'en trouve aucune trace dans le changelog ni ailleurs.
Mais bon c'était tard, j'étais peut être déjà en plein rêve ? -
Bonjour @loli72
tu as dû rêver malheureusement la gamecube ne sera JAMAIS COMPATIBLE RPI OU ODROID.
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Board-Compatibility-(EN) -
la virtual jaguar n est pas possible sur odroid xu4 , meme pour les cartouches ???
-
Alors j'ai fais des tests un peu plus poussés de la RC1 sur mon XU4 et voici mes observations :
- comme je l'ai dit ailleurs les fréquences d'overclocking proposées sont inférieures à ce que le XU4 peut atteindre sans être overclocké
- sur Dreamcast toutes mes roms fonctionnent mais sans aucun son et le framerate est hyper trop rapide, tout est super fluide mais trop accéléré (par contre même "nomad soul" fonctionne enfin et sans les artefacts de la version pi3b+, mais lui aussi est beaucoup trop accéléré). J'ai tester en diminuant la fréquence en "overclockant" à 950Mhz, alors que le XU4 tourne à 2Ghz, mais aucun changement sur Dreamcast en tout cas.
- sur la N64 tout est bon, pas de changements remarqués sur les jeux testés (pourquoi Mario tennis ram sur Odroid plus que sur pi3b+ ?)
- sur PSP, tout va bien, du pure bonheur en diminuant la qualité graphique légèrement.
Bon j'espère que le problème de la dreamcast sera résolu car tout à l'air vraiment super fluide pour cette console sur cette version malgré la framerate ultra dopé qui rend tout jeux injouable. (dommage car cela rend aussi Dragon blood bien plus agréable car lui est très lent en vitesse normale).
Merci encore à toute la team pour tout ce que vous faites.
-
Je confirme également le retour de @loli72, je constate les mêmes soucis sur XU4. J'ai testé Soulcalibur sur Dreamcast, c'est comme si on avait 1500fps ! Super fluide mais totalement injouable ! Ahah.
J'en profite aussi pour remercier tous les développeurs de cette nouvelle version 6.0 qui s'annonce déjà comme géniale ! Un grand merci à tous pour votre travail !
-
Bonjour
mettre à jour vers RC2