[Résolu - Non possible]Ajouter un VPN sur la recalbox
-
Bonjour tout le monde, Je me suis pris un VPN chez hidemyass.com et je souhaiterais le mettre sur ma recalbox afin de cacher l'utilisation que je fais du raspberry que ce soi sur recalbox ou kodi. Mais je me retrouve face à un premier problème qui est qu'on a pas d'apt-get install. Du coup je ne peux même pas installer curl ou openvpn et je me retrouve déjà bloqué. Je ne pense pas être le premier à vouloir mettre un VPN sur la recalbox. Pourtant j'ai cherché sur le forum mais rien. Quelqu'un à une idée sur comment faire ça ? D'avance merci pour vos réponse ! Pampa
-
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution sur recalbox. Je vais donc passer sur retropie qui est nous linux Et me permettra d'avoir plus la main sur le raspberry. Je vais quand même continuer à surveiller l'évolution de recalbox. Bonne continuation.
-
Salut, clairement si tu veux pouvoir installer des paquets, hacker ta distrib et mettre la main dans le camboui, alors oui je te conseille retropie. RecalboxOS est orienté simplicité et out of the box, donc des choix on été fait a un moment, qui ne vont pas dans le sens du contrôle total pour les utilisateurs. C'est ce qui fait sa force pour certains et sa faiblesse pour d'autres. C'est aussi pour cela qu'on est fier, de proposer non pas une copie des autres distributions, mais une alternative, ou l'utilisateur sais pourquoi il choisi sa distribution. Longue vie a retropie et a recalbox. Et bon jeu
-
Salut ! Je suis bien content de lire ça. En faite, j'ai découvers recalbox avant retropie. Et finalement, plus le temps passe et plus j'ai envie de paramétrer ma box. Je comprends complètement les choix que vous avez fait pour la recalbox et ils sont bons et légitimes. Merci pour tout ! Longue vie à retropie et à recalbox. Bon jeu !
-
En effet, dans la prochaine version de recalbox, la 3.3.0, digi a mis en place un "second niveau" de configuration, afin de permettre aux utilisateurs qui le souhaitent de faire une configuration fine, système par système, des différentes options retroarch, la possibilité de faire un fichier de config par émulateur, le switch de core, de mode vidéo etc... via une fichier unique de configuration. Mais bon pour ceux qui désirent aller encore plus loin en ajoutant des softs qui ne sont pas de base pour le moment dans recalbox (support d'un système hypérion, vpn etc...) une distribution avec gestionnaire de paquets est une bonne option. Longue vie à recalbox et à retropie ^^