Playstation 1 : Le Shoot culte "Zanac X Zanac" (fonctionnait sur Recalbox 4.0 et plus maintenant)
-
Salut,
Sur la version 4.0 de Recalbox, le superbe shoot em up "Zanac X Zanac" fonctionnait à merveille.
Mais depuis, il ne fonctionne plus.
Le jeu se lance, puis au menu du jeu, lorsqu'on choisi "Zanac Neo", le jeu freeze en faisant en contrôle de la carte mémoire.
Est-il possible de rajouter l'ancien core pour une prochaine version de Recalbox, ou de réparer ce petit bug ? Merci beaucoup pour votre aide, car ce shoot est une vraie merveille -
Bonjour @bonkey
comme demandé dans le post itlance le jeu puis réaliser une archive de support.
-
Salut Acris, voici le lien pour l'archive support : https://file.ac/7EbnInD6_fo/
(Pour info, j'ai 2 versions du jeu : celle qui se lance mais qui freeze, pour laquelle j'ai réalisé l'archive support, et une autre version qui ne se lance pas : écran noir et retour à la liste des jeux PS1).
Merci de ton aide
-
(J'ai aussi vérifié le bios au cas où, et c'est bien le bon : PLAYSTATION :
924e392ed05558ffdb115408c263dccf SCPH1001.BIN)Pour info j'ai testé + de 130 jeux PS1 avec la dernière version de Recalbox, et tous fonctionnent bien (dans des formats .ISO / .BIN + Cue / .IMG + Sub).
J'ai l'impression que le problème pourrait venir du core PCSX-ReARMed (pour info, avec l'ancienne version PCSX-ReARMed 1.3.4 r22, le jeu fonctionnait et passait le check de la carte mémoire).
-
Salut,
J'ai réalisé une autre archive support, cette fois-ci à partir d'un BIN + CUE avec lequel le jeu ne se lance pas (écran noir et retour à la liste des jeux PS1) : https://file.ac/qeuXC14CQ9U/
Merci de votre aide
-
(Pour info la toute 1ere archive tout en haut est réalisée à partir du jeu en .ISO, c'est la version où le jeu se lance, arrive à l'écran titre, et qui "freeze" quand on appuie sur "Start". Il semble que le "check memory card" ne passe pas. L'archive est réalisée alors que l'écran est figé sur le contrôle memory card).
-
ITS WORKS in 4.1 ? thanks
-
Salut,
Pour faire fonctionner zanac x zanac , j'ai du lancer le jeu , aller sur retroarch /quick menu/options et mettre les 2 lignes tout en bas sur enabled : parasite eve et inuyasha.
-
@daz187 THANKS YOU VERY MUCH