Adresse ip farfelue sur la recalbox
-
bonjour , j avais réussi à connecter la recalbox RPI2 en ethernet , mais ça ne marche plus . Quand je vais dans le menu sur la recalbox : option reseau / il me donne : adresse ip : fe80::ba27:ebff:fea5:3d43 curieux non ?
-
Hum c'est une ipv6. Il te met quand même status connecté ?
-
non deconecté
-
j ai fais un essais en reliant , recalbox /rj45/hub reseau / non relié a l ordinateur . il me donne la meme adresse ip ??????? je crois que j ai besoin d'aide la
-
HUmmm et du côté de ta box adsl, pas de changement ? Tu es chez quel hébergeur ?
-
merci je suis passé en degroupé total depuis ce matin , et depuis ça ne marche plus ........ free . avant j etais en degroupé partiel .
-
ce que je pige pas , c est que simplement connecté au hub qui lui n est relié a rien , il donne la meme adresse IP a la con , dans le menu recalbox reseau ....... je crois que je vais le connecter en wifi , ca sera plus simple , non ? sous ubuntu et windows c 'est pareil , pas de reseau ....
-
Ha tu dois peut etre passer ta box en mode "router" car la on dirait qu'elle te fait du nat comme si t'etais en mode direct...