Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Manette OK dans menu mais non fonctionnelle dans les jeux

Manettes/GPIO/Encodeurs
    non fonctionnelle
    2
    3
    792
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jb35
      jb35 last edited by

Bonjour à tous, j’ai installé Recalbox x64.18.12.24.Christmas.Beta sur un Mini PC Intel Compute Stick STK1AW32SC.

Juste après l’installation de Recalbox, lorsque je branche une manette PS3 SIXAXIS Officielle sur un câble usb branché au Mini PC, celle ci est reconnue et Recalbox fait apparaître un message intitulé "CONFIGURE INPUT" :

CONFIGURE INPUT

Lorsque je laisse appuyer longtemps un bouton de la manette, j’arrive ensuite sur un menu intitulé "CONFIGURING GAMEPAD 1" :

CONFIGURING GAMEPAD 1

Donc je configure les touches et valide la configuration en appuyant sur "OK".

Je débranche ensuite la manette SIXAXIS et peux naviguer par la suite dans les menus sans problème.

Le soucis se produit après le lancement d’un jeu. Par exemple "Classic Kong" sur l’émulateur SNES : Lorsque l’ecran "PRESS START" s’affiche en clignotant et que j’appuie sur le bouton "START" de la manette, le jeu ne réagit pas alors que la led rouge de la manette montre que cette dernière est bien appairée. Je ne peux pas non plus accéder à un quelconque menu en en pressant les touches "HOTKEY" +"B".

Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by acris

Cest une version obsolete. Teste la nouvelle.beta et poste une archive de support apres avoir recinfigurer la manette et tester un jeu si le probleme persiste.

• jb35
          jb35 last edited by jb35

Un grand merci pour la réponse.

J’ai pu du coup tester la nouvelle beta et cela a résolu mon problème !

• First post
            Last post

Want to support us ?

78

99.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.1k
          Copyright © 2021 recalbox.com