Solved Manette OK dans menu mais non fonctionnelle dans les jeux
-
Bonjour à tous, j’ai installé Recalbox x64.18.12.24.Christmas.Beta sur un Mini PC Intel Compute Stick STK1AW32SC.
Juste après l’installation de Recalbox, lorsque je branche une manette PS3 SIXAXIS Officielle sur un câble usb branché au Mini PC, celle ci est reconnue et Recalbox fait apparaître un message intitulé "CONFIGURE INPUT" :
Lorsque je laisse appuyer longtemps un bouton de la manette, j’arrive ensuite sur un menu intitulé "CONFIGURING GAMEPAD 1" :
Donc je configure les touches et valide la configuration en appuyant sur "OK".
Je débranche ensuite la manette SIXAXIS et peux naviguer par la suite dans les menus sans problème.
Le soucis se produit après le lancement d’un jeu. Par exemple "Classic Kong" sur l’émulateur SNES : Lorsque l’ecran "PRESS START" s’affiche en clignotant et que j’appuie sur le bouton "START" de la manette, le jeu ne réagit pas alors que la led rouge de la manette montre que cette dernière est bien appairée. Je ne peux pas non plus accéder à un quelconque menu en en pressant les touches "HOTKEY" +"B".
Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
-
Cest une version obsolete. Teste la nouvelle.beta et poste une archive de support apres avoir recinfigurer la manette et tester un jeu si le probleme persiste.
-
Un grand merci pour la réponse.
J’ai pu du coup tester la nouvelle beta et cela a résolu mon problème !