mednafen_psx_hw sur PSX impossible à charger
-
Bonjour,
Je suis sous architecture PC x64,
Je n'arrive pas à lancer le core mednafen_psx_hw dans libreretro (Hotkey + x) les jeux psx tournent toujours PCSX-ReARMed r22
J'ai effectué tous les tests de vérifications :OK : vérifie que le bios est correcte (cf wiki)
OK : Editer le cue que le nom soit identique au bin/iso/ccd c'est souvent l'erreur et éviter les caractères spéciaux.
OK : (test avec fichier renommés en jeu.cue jeu.bin + note panne dans .cue) vérifier que les bin/iso et cue sont en minuscule y compris dans le fichier cue editable avec notepad++OK (aucune extention) Vérifier que vous avez l'extension correcte (bin.ecm n'est pas pris en charge !) (cf wifi)
OK (testé avec plusieur ROM) Changer de roms
OK Supprime la gamelist si il existe un scrap en le sauvegardant sur son pc
OK avoir le thème recalbox par défaut pour exclure une saturation de ram dû à des thèmes non adaptées et trop de systèmes activés.les nouvelles ROM sont placées dans le dossier share/bios/ et les signature sont identiques à celle prescrites. Les bios sont égalements validés sur l'interface Web.
Lorsque je load le bios mednafen_psx_hw depuis l'interface Libreretro, en allant le chercher manuellement, il n'apparait pas en bas contrairement à la photo ci jointe!. Il ne se lance pas par défaut non plus.
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci à vous
-
il faut le hardware adequate pour lancer le mednafen_psx_hw
beetle_psx_hw
Requirements¶
OpenGL 3.3 for the opengl renderer
Vulkan for the vulkan renderer -
@boyboy il faut des bios spécifiques pour cet émukateur, voir le blog recalbox
-
@voljega J'ai déjà mis les bios correspondants ....
8dd7d5296a650fac7319bce665a6a53c - scph5500.bin
490f666e1afb15b7362b406ed1cea246 - scph5501.bin
32736f17079d0b2b7024407c39bd3050 - scph5502.binLa carte graphique support OpenGL3.3 ....
D'autres idées ?
-
c'est quelle carte graphique ?
-
Intel Iris Plus Graphics 640
Prise en charge de OpenGL* 4.4
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/products/98911/graphics-drivers/graphics-for-7th-generation-intel-processors/intel-iris-plus-graphics-640.html -
@boyboy slt tu peut toujours faire ceci
modifier le fichier :
/recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg
tu remplace cette ligne :
log_verbosity = "false"
parlog_verbosity = "true"
tu enregistre tu lance ton jeu et le core psx hw
puis tu envoi une archive support via le web manager de recalbox