Solved Quelque problèmes suite a la mise a jour [résolu]
-
Salut,voilà après quelque semaines de jeux et les différentes mise a jour ou j'en suit: Manette xbox360 toujours pareil (une gâchette pas reconnue et la led centrale qui clignote) Pour doom il suffit de placer les wad dans le bon répertoire et de mettre ses mp3 sans oublier d’éditer le fichier comme préciser dans le readme Les scanlines maintenant c'est ok, sauf pour la neo-geo et mame .Comment faire ? Pour les roms arcade toujours pareil pas de son et beaucoup ne fonctionne plus. Le son de la supergrahx crachotte toujours.
-
Je viens de voir qu il faut activer les pilotes xbox360 pour résoudre le problème du bouton pas reconnu. Je test ça cet aprem .
-
Oui jacky, les driver xbox corrigerons le probleme Attention a ne pas editer recalbox.conf avec Bloc Note, mais lutot avec un editeur style notepad ++
-
Voilà une chose de réglé , effectivement tout les boutons de la manette fonctionne et meme la led centrale ne clignote plus. C'est du bonheur .Merci J'ai éditer mon fichier recalbox.conf avec gedit sous ubuntu : dans la section des manettes j'ai mis enable=0 pour les manettes ps et enable=1 pour les manettes xbox360 , un reboot et ok . J'ai une petite question encore avec les manettes xbox360 : le clavier que l'on clipse sur la manette sera t-il un jour reconnu par la recalbox ? Encore quelques points a résoudre comme les problèmes de son et ce sera tout ok.
-
bonjour, petite question j ai installé la dernière version de recalbox tout fonctionne par contre je m'aperçoie qu'il manque des émulateurs annoncés comme néogo mame pour les jeux d'arcade. peut on les installer ou faut il installer une autre version merci d'avance
-
Il faut mettre les roms dans les dossiers correspondant et les émulateurs apparaîtront dans le menu
-
Boitel, merci de lire la notice de recalbox :). Cela répondra à toutes tes questions et bien plus encore https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Notice-(FR)
-
Hello jacky goule, concernant le la possibilité d'utiliser les accessoires (casque/micro, clavier, vibrations etc...) sur nos manettes xbox360 via le pilote xboxdrv, il a des options mais expérimentales pour les activer. Peu être que dans la prochaine version du pilote, la 0.9, ce sera réellement utilisable. Si tu veux suivre l'avancée du projet, je t'invite à regarder ces pages : https://github.com/xboxdrv/xboxdrv http://pingus.seul.org/~grumbel/xboxdrv/xboxdrv.html EDIT : sinon concernant le crachotement de la supergrafx, 2 raisons possibles : - limitation du rpi1 niveau puissance (est il OC en mode extrem?) - as tu par moment une petite mire arc en ciel, carrée en haut à droite de ton écran ? Si oui, cela signifie que tu as un soucis de tension au niveau de ton alim. Il te faudra alors tester différents câbles micro-usb/alims.
-
Salut , merci pour la réponse. Donc mon raspberry est bien overclocké en extrême. Pas de défaut a l'image . Donc je pense que ça viens de la limitation de puissance du rpi1. Voir si d'autre on le même soucis sur rpi2. Pour le chatpad j'avoue ne pas trop comprendre les explications pour l'instant. Je testerai ça demain , mais la je vois pas ou l'on ajoute les options (--chatpad)je suppose dans le fichier ou j'ai activé le driver. Ce que je voudrais faire c'est pouvoir jouer au point&click et utiliser kodi avec la manette xbox360 sans fil munis du chatpad. J'ai vus qu'on pouvais configurer la manette comme souris ,donc par exemple le stick de droite je le verrais bien comme souris et Let R comme les 2 boutons de la souris.Par contre du coup la config se ferais pour toute la recalbox et non pas juste quand je veux .
-
Sinon il existe peut-être des solutions plus simple comme utiliser son smartphone comme clavier/souris sans fil. au pire y a ça sinon: http://www.amazon.fr/gp/product/B008JBSTUA/ref=as_li_qf_sp_asin_il_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B008JBSTUA&linkCode=as2&tag=raspbianfranc-21
-
Je vais créer un nouveau post pour faire des essais de config du xboxdrv car la je patauge un peu.