DualBoot FastSwitch Openelec ou osmc (Pret à l'emploi)
-
Ha mais si tu fais de la modif à l'arrache aussi ^^... Essaye sans faire de modif en gardant osmc et dit moi ce que ça donne après update de Recalbox! J'ai peut etre foiré un truc avec les points de montage --' Edit:
Bon finalement le reboot marche bien maintenant, mais par contre j’ai perdu la jolie icone Recalbox dans le menu application d’openelec entre temps. J’ai également perdu mes sources dans openelec. Il se passe de droles de choses…
Au pire c'est pas bien grave pour l'icone tu peux la remettre elle est dans le dossier du script pour openelec. Par contre tes sources si elle ne sont pas régler en dur avant le repack d'openelec elle sauteront à chaque install.
-
Je vais faire quelque chose de plus stable et plus propre pour openelec. En revanche j'aimerais comprendre ton systeme qui va chercher l'image sur ton NAS plutot que sur la SD oO?
-
<div>Dans le fichier "advancedsettings.xml", j'ai ajouté un paramétrage pour substituer les fichiers locaux MyVideos90.db et TV26.db du dossier Userdata/Database pour aller attaquer une base mysql installée sur le nas.</div> De la même façon, mes miniatures sont localisées sur un répertoire partagé sur un nas. De cette façon, lorsque j'ai une carte sd qui plante, je n'ai "rien" perdu et cela me permet d'avoir plusieurs rapsberry pi toujours connectés à la même base. Exemple pour tout stocker dans une base mysql pour les films :
<videodatabase> <type>mysql</type> <host>192.168.1.15</host> <port>3306</port> <name>MyVideos</name> <user>xbmc</user> <pass>xbmc</pass>
</videodatabase> et la substitution du dossiers des images :
<pathsubstitution> <substitute> <from>special://profile/Thumbnails/</from> <to>nfs://192.168.1.15/volume1/Partage/Kodi/Grands/Thumbnails/</to> </substitute>
</pathsubstitution>
-
Essaye sans faire de modif en gardant osmc et dit moi ce que ça donne après update de Recalbox! J’ai peut etre foiré un truc avec les points de montage
Avec ta version osmc , sans rien n'y toucher cela marche bien au niveau du reboot. Le reboot se fait dès l'appui sur l'option Kodi du menu de recalbox.
-
Ok bah du coup ca va c'est pas un bug Tu as du toucher un truc qu'il ne fallait pas dans ta modification. De toute façon je vais sortir la version dont tu as besoin de façon officiel avec un dual boot bien propre ^^
-
Bonjour @ tous! Je me demandais ce que vous diriez d'un Addon kodi pour : 1-Lancer Recalbox 2-Booter sur noobs 3-Patcher le skin Confluence pour afficher un Bouton Recalbox dans le menu pricipal (utile apres mise a jour d'openelec) 4-Modifier l'overscan pour Openelec/osmc (purement esthétique il permet d'avoir le SplashScreen sans les bords noir) 5-Vos idées de script.... Ou si cela vous semble inutile et poluant sachant que vous este une bande de Geek pervers de la ligne de code et du terminal unix PS: Pour le patchage de confluence je sais comment faire en théorie maintenant je sais pas si c'est faisable en automatique
-
Lorsque tu modifies Openelec pour le mettre dans noobs, tu avais déjà ajouté une "application" pour lancer RecalBox. Le fait de faire un addon permettrait finalement juste de mettre Openelec sans y toucher dans noobs pour toi ?
-
tu es hot
-
bon 15 jours dans activité sur le sujet , j'espere que quelqu'un pourra repondre a ma question. Le dual boot que tu proposes correspond exactement a ce que je voulais faire, notamment avec un switch rapide. Cependant je cherche a editer le fichier « advancedsettings.xml », afin d'avoir ma mediatheque synchro comme en parlé @dem1980 :http://blog.recalbox.com/forums/topic/dualboot-openelec/page/3/#post-13172 A partir de openelec en general j'ai juste a explorer le reseau depuis windows pour acceder a ce fichier, mais la je n'arrive a atteindre l'appreil depuis le reseau ..., et je ne sais pas comment acceder au dossier userdata pour editer/créer le fichier. quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci
-
Salut non le thread n'est pas mort et la version openELEC5.08/Recalbox va bientot sortir en faite elle est prete et j'attend de finir mon site pour l'uploader. Bref pour ton problème de réseau ça semble extérieur au dual boot, malheureusement je ne pourrait pas t'aider la dessus! Si tu a un peu de patience essaye avec la nouvelle version que je met en ligne dans peu de temps.
-
enfaite j'ai fini par reussir a acceder au dossier userdata ... fallait juste que j'ouvre les yeux :x c'est que tu fais une mise a jour, car j'ai deja pris la version openelec5.0.8/recalbox sur ton site. Qu'a tu ajouté ?
-
La vesion beta de recalbox et les mise a jour fonctionel des skin en plus pour kodi (preconfigurer toujour) et une reorganisation du system dualboot Bref c'est plus propre ça marche mieux et grâce au Maj c'est durable
-
ok tiptop alors As tu une idée de quand tu nous la mettra a disposition ?
-
Oui ca y est elle est sur le blog jai pas encore pris le temp de mettre le post a jours
-
cool merci par j'ai bien le lien, mais impossible de telecharger : "Nous sommes désolés, mais le propriétaire de ce fichier ne vous a pas autorisé à le télécharger. Seuls le propriétaire et les éditeurs peuvent télécharger ce fichier. Si vous souhaitez le télécharger, veuillez contacter son propriétaire."
-
Heu je pense que Drive me joue des tours --' je vais regarder ca de suite... Edit: Ca devrait être bon
-
Parfait j'essais ça dans la journée ^^ Merci
-
Je vais essayer merci. Kodi sous Recalbox est trop moisi malheureusement.
-
Bien ça dépend l'usage qu'on en a en fait. Je doit avouer que cet un bel effort de la part de l'equipe de Dev de Recal. Maintenant pour des fonctions avancé je pense avoir pondu la solution ultime avec ce Dualboot/Fastswitch^^ Ps: N'hesitez pas a poster des commentaires ici ou sur le blog pour vos retour
-
Bonjour, Je viens d'installer ta nouvelle version dualboot et sincèrement c'est une solution très aboutie, parfaite même pour du dual encore merci pour ton partage et merci aussi a l’équipe des devs pour la recalbox qui est un régal. Il me reste plus qu'a bosser sur l installation de mon X-arcade Cordialement. Smirnoff.