Boutons de retour au menu de l'ES
-
Bonjour,
Je ne trouve que de vieux topics sur cette question, les boutons de retour à l'ES ont changé sur la beta de Noel ? Quelque soit la console ou ordinateur, le combo select+start ne fonctionne plus ?
Merci à vous. -
@scavy sur quelle touche tu as mis ta hotkey ?
-
Bonjour, sur "select" que ce soit sur la dualshock 3 ou ma sf30 pro. Pas sur le bouton PS de la playstation.
-
@oyyodams Hello, désolé j'avais répondu sans te porter la notification. ^^
-
@scavy ce n'est pas un bug de la beta, ça doit plutôt venir de ta conf, essaye de refaire le mapping de tes pads
-
@oyyodams Alors j'ai suivi ton conseil et j'ai mapper de nouveau les pads. Ca fonctionne.
Pour suivre les choses depuis le début, ma SF30 pro était mappée normalement. Hier j'ai branché une DualShock 3 en bluetooth pour jouer avec madame (elle aime bien me taper sur Street Fighter II lol).
J'avais configuré les boutons de la DS3 (sous ES), et du coup impossible de revenir au menu avec start+select. Je n'avais pas remappé les boutons de la SF30 Pro. Par contre, sur les jeux, les manettes répondaient parfaitement.
Là, j'ai reconfiguré les deux manettes du coup et fais quelques tests. La SF30 Pro est branchée en Joueur1 et la DS3 en joueur2. Je peux sortir des émulateurs avec le combo start+select de la SF30 (J1). Par contre, on ne peut pas sortir en utilisant le start+select de la DS3 (J2).
Un truc marrant aussi, sous arcade (neogeo, mame, fba), quand je presse select pour ajouter les crédits, je rajoute 1 crédit quand j'utilise la manette J1 et 2 crédits par pression quand j'utilise la manette J2... Me rappelle plus si ça marchait comme ça sur les bornes d'arcade !
Merci pour ton conseil, je n'avais pas pensé que la config de la SF30 avait pu être modifié. Est ce normal de ne pas pouvoir sortir des émulateurs avec la manette du J2 ?
Sinon, Madame m'a collé une trempe à SFII -
@scavy said in Boutons de retour au menu de l'ES:
Est ce normal de ne pas pouvoir sortir des émulateurs avec la manette du J2
Oui
-
Salut,
Si tu fais ta HK+B tu rentres dans retroarch et tu peux quitter le jeu normalement. -
@stanono salut, oui il y a cette solution pour retroarch, mais select+start c'est bien aussi, plus rapide, et tous les émulateurs ne sont pas retroarch
Mais le souci est réglé, merci à toi pour ta remarque