Userdata kodi
-
bonjour a tous je m'essais depuis quelque jours a utiliser recalbox. Enfaite mon objectif est de pouvoir acceder a des jeu ainsi qu'a kodi a partir de mon rasperry 2, ainsi recalbox qui integre kodi répond directement a mon besoin. Cependant avec kodi j'utilise un base de donné mysql pour synchroniser ma mediatheque entre les differents lecteurs que je possede. Pour obtenir cette synchronisation j'ai besoin d'acceder au fichier advancedsettings.xml dans le dossier userdata de kodi. A partir de openelec je n'ai pas de probleme pour y acceder, car je le trouve directement le sur peripherique au travers le reseau. Mais avec recalbox je ne le trouve pas. Ainsi quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment effectuer cette manipulation a partir de recalbox ? Merci
-
Bonjour cette information a beaucoup été demandé sur le forum jai retrouvé quelques sujets qui pourraient t aider : http://blog.recalbox.com/forums/topic/repartition-et-recalboxshare/ il devrait se trouver
/root/.kodi/userdata
c est un dossier caché -
ok merci je vais regarder Enfaite je n'avais pas trouvé de fonctionne recherche sur le forum donc pas évidant de chercher, j'ai regardé quelque page a la main, mais rien trouvé
-
j'ai finalement trouvé le dossier userdata a partir de windows avec des pilote pour gerer les partition linux. Cependant une fois le fichier collé et la carte remise dans le raspberry, cela ne marche pas En effet, lorsque je redemare kodi dans recalbox, je n'accede pas a ma mediathque comme ça devrai l'etre avec le fichier advancedsettings.xml. En regardant a nouveau la carte et le dossier userdata je constate plusieurs chose: soit le fichier <span style="line-height: 1.5;">advance</span><span style="line-height: 1.5;">ds</span><span style="line-height: 1.5;">ettings.xml n'est plus la, soit son contenu a eté totalement modifier (exemple, voila ce qu'il reste dans le fichier : </span>W:23 I:83766) une idée ? merci