N64 PIb3+ = impossible de copier les ROM
-
Bonjour
Je me lance dans l'aventure du retro gaming, et je rencontre un souci avec les jeux N64 et aussi PS1.
Je possede une PI3b+ avec la version beta "recalbox.rpi3.18.12.24.Christmas" avec une carte SD 64GOpour l'ajout des ROM NES, SNES, master ... aucun souci, mais si j'ajoute les ROM N64 via mon navigateur, elles charge bien, mais si je sort et revient sur le dossier N64 je ne les vois plus.(par contre si je navigue sur la SD je les vois) En redémarrant la RPI, tjr pas de trace de N64, ni même en faisant une recherche de jeux!
Avez vous une idée?
Pour les jeux PS1, j'ai un message comme quoi il sont trop volumineux??En parallèle je viens de commander une cle USB pour essayer de placer les ROM dessus.
En espérant avoir était clair? -
-
@moiiiiii said in N64 PIb3+ = impossible de copier les ROM:
Bonsoir @URBANFLO
Tu peut accéder à ton dossier Share de Recalbox par ton explorateur de fichier à ce chemin \ \recalbox\share je t'invite donc à allez voir cette Vidéo
Ou alors tu peut y accèder par SSH avec FileZilla dans ce cas je t'invite à allez voir cette VidéoMerci. Jai regardé toutes les video tuto. Mon "souci" c'est que recalbox n'apparait pas dans mon reseau. J'y accède en tapant l'IP dans le navigateur. Mais cela ne semblé pas génant car comme dit plus haut, j'ai réussi a mettre les ROM d'autre console. Toute façon maintenant je sus bloqué, j'ai cassé ma SD en redémontant mon MEGAPI dans la précipitation ...
-
@URBANFLO mince ! désolé pour toi, malgrès tout je te donne ce lien pour rendre visible ta Recalbox dans ton réseau car en effet il me semble que les jeux de ps1 son impossible à transféré par le navigateur car comme tu as dit ils sont trop volumineux, pour ce qui est des roms pour la N64 je t'invite à faire la même manipulation et vérifié si ceux-ci ne disparaisse pas après reboot
-
nouvelle SD reçu et c'est bon j'ai réussi.
En fait vu que je ne vois pas la recalbox sur le reseau, je ne pouvez lire les fichier lisez moi. J'ai donc placé les ROM sur clé USB, et je me suis apperçu que les jeux N64 doivent être dezzipé.Maintenant faut que je m'occupe de la manette PS3 qui semble ne pas completement fonctionner a tous les coup