Solved Banni du Forum ? Besoin d'aide
-
Salut,
J'ai du créer un nouveau compte car je viens de voir que j'étais banni du forum, parce-que j'aurais été insultant.
Je pense que c'est une erreur, mais je ne sais pas comment faire remonter l'info et remédier à ce problème.Le modérateur serait dans les parages (ou comment le contacter ?).
Merci
++ -
@alex-temporaire sans doute un bug, quel est ton pseudo ?
-
Salut ils sont particuliers ici il faut pas trop chercher..
-
@sub-zéro réponse inutile et inappropriée. Les vrais bans sont extrêmement rares. Dans 99% des cas c'est que l'utilisateur se trompe de pseudo...
Merci d'arrêter de troller pour rien. -
@OyyoDams Merci. Le compte en question c'est https://forum.recalbox.com/user/alexandre (Question pseudo j'ai pas cherché loin...sans doute la flemme )
Je me suis posé la question si je ne m'étais pas trompé dans les identifiants ou mdp, mais comme le message parlait de bannissement et que d'habitude je suis directement connecté sur ce PC...Bref
-
@alex-temporaire je te confirme que le compte n'est pas banni, je te contacte en privé pour la suite pour des raisons de confidentialité.
-
Pour info @alex-temporaire n'a plus accès à l'adresse email associée à son ancien compte, ce qui explique les difficultés. Je vois ça avec lui. Donc non @Sub-Zéro on n'est pas les méchants que tu décris...
-
@alex-temporaire comme je ne sais pas trop si tu peux lire ma réponse à ton dernier message privé en raison des dernières manips, j'ai donc échangé les adresses email des 2 comptes. Ainsi ton adresse en gmail.com a été remise sur le compte "alexandre" et tu as du recevoir un email pour réinitialiser ton mot de passe sur cette adresse.
Si vraiment tu n'y arrives pas viens faire un tour sur discord
-
OyyoDams : Je ne met pas tout le monde dans le même panier heureusement mais les réponses de certaines personnes (modo ou non) laissent vraiment à désirer parfois et je les trouve parfois même agressives voir déstabilisantes, du coup et malheureusement ça ne m'étonne pas quand j'entend que les gens dire qu'ils se cassent du Forum à cause de l'ambiance d'ici..
On est pas tous des Einstein comme vous les gars je peux comprendre que certaines questions peuvent vous saouler mais ça reste un forum avec des gens comme moi qui n'ont pas forcément les mêmes compétences que vous.
Bref je tenais à dire ce que je ressentais en tout cas...en toute amitié. Merci. -
@OyyoDams Merci.
comme tu le constates j'ai pu reprendre mon ancien compte. Merci pour l'aide et la réactivité c'est cool.++