Thème ULTIMATE STAR WARS
-
Voici mon thème ULTIMATE STAR WARS.
Liste des Systems :
3DO :
AMIGA :
AMIGA 600 :
AMIGA : 1200
AMSTRAD CPC
APPLE 2 :
ARCADE :
ATARI 2600 :
ATARI 7800 :
ATARIST :
COMODORE 64 :
CAVE STORY :
COLECO VISION :
DAPHNE :
DREAMCAST :
FAVORITES :
FBA :
FBA LIBRETRO :
FAMILY COMPUTER DISK SYSTEM :
GAME GEAR :
GAME BOY :
GAME BOY ADVANCE :
GAME BOY COLOR :
GAMES CUBE :
GAME & WATCH :
IMAGE VIEWER :
JAGUAR :
LUTRO :
LYNX :
MAME :
MASTER SYSTEM :
MEGA DRIVE :
MOOLIGHT :
MSX
MSX 1
MSX 2 :
NINTENDO 64 :
NINTENDO DS :
NEOGEO :
NES :
NEOGEO POCKET :
NEOGEO POCKET COLOR :
ODYSSEY 2
PC :
PC ENGINE :
PC ENGINE CD :
DOOM :
PLAYSTATION :
PSP :
MEGADRIVE 32 X :
SEGA SATURN :
SCUMM-VM :
SEGA 32X
SEGA MEGA CD - MEGADRIVE :
SEGA SG-1000 :
SUPER NINTENDO :
SUPER GRAFX :
TO8 :
VECTREX :
VIRTUAL BOY :
WII :
WONDER SWAN :
WONDER SWAN COLOR :
X68000 :
ZX81 :
ZX SPECTRUM :DOWNLOAD THEME : edit modération: pas de lien vers un site avec du contenu sous copyright!
Installation :
Télécharger et décompresser puis placer le dossier dans : /recalbox/share/system/.emulationstation/themes/
ATTENTION : Une fois le thème installé, il faudra obligatoirement redémarrer le système.Voici la vidéo de présentation : Attention aucun jeu disponible il s'agit uniquement du théme.
https://youtu.be/cuLbzp0jmC0 -
Magnifique ! Félicitations
-
@scavy said in Thème ULTIMATE STAR WARS:
Magnifique ! Félicitations
Merci
Grace à la communauté Recalbox je m’améliore sur les thèmes. Merci à vous tous. -
Attention d'autres cores sont en cours d'intégration , ces thèmes seront obsolètes , penses à les mettre à jour rapidement
-
Salut @the-mini-cake-tv,
Je suis trop fan de ce thème qui va aller parfaitement avec ma borne qui est également sur le thème de Star Wars.
Super boulot ! -
Merci mini mais. Pas de liens? Et celui de ton site et erroné ? D plus je me suis abonné à ta chaîne pas de liens fonctionelle pour les images non plus
-
@beetleboy said in Thème ULTIMATE STAR WARS:
Merci mini mais. Pas de liens? Et celui de ton site et erroné ? D plus je me suis abonné à ta chaîne pas de liens fonctionelle pour les images non plus
Si tout fonctionne bien : Voici le lien direct : ***
MODERATION Encore un lien toujours vers le même site, désolé cette fois c'en est trop, tu as été prévenu
-
@the-mini-cake-tv Merci le liens fonctionne mais au dezippage message d'erreur sous MAcOSX je v essayer sur PC encore Merci
-
@beetleboy , souvent Stuffit me fait ça, donc j'utilise: The Unarchiver et problème réglé
-
Merci les gas j'ai réussi mais nouveau problème le thème fonctionne mais pas d'image de Fond ni d'image de fonds des jeux scrapper ? Les son fonctionne et les logo console aussi mais pas de Sabre, logo rebelle, pas complètement fonctionnelle ?