Recalbox problème avec carte sd 128gb !
-
Étrange. Ta carte semble briquée.
Tu ne peux pas l’echanger Au magasin ?
Carte hs ? -
Effactes les 3 partitions dans partitions magique, puis formate en 1 seule partition
-
@olivierdroid92 C'est déjà fait sans résultat...
-
@mattmame Je n'ai plus la souche Comment peut-elle être HS, elle est toute nouvelle ?
-
@mattmame Selon le gestionnaire de Windows la carte fonctionne correctement...
Lien de la photo : https://ibb.co/y6q3Jy8 -
Perso j'utilise un logiciel qui s'appelle rufus, tu le trouveras facilement.
Essaie si tu peux de formater ta sd avec, par exemple en fat 32.
Des fois il faut quand ça bug formater dans d'autres formats (curieusement ça marche des fois), avant de pouvoir formater dans celui qui t'intéresse.
Bon courage
-
@sky Merci je l'avais déjà utilisé. C'est le logiciel que j'utilise pour les boot windows...
-
Arf mince désolé, j'espère que tu vas trouver la solution, bon courage
-
@sky Merci. Je suis reparti acheté une autre carte sd (la même marque). Cette fois-ci, elle fonctionne. C'est vraiment étrange.
-
@sky est-ce normal que j'ai le wifi sur la plateforme recalbox mais pas sur kodi ?
-
@destroyx je ne peux pas t’aider je suis en ethernet.
Par contre depuis la config de Kodi on ne te propose pas de te connecter à un réseau ?
Peut-être que les 2 systèmes sont indépendants en terme de sauvegarde de configuration et du coup pouf la configuration réseau et de surcroît pour une connexion wifi. -
@mattmame même en câble ethernet ça marche sur recalbox mais pas sur kodi...
-
@mattmame il n'y a pas de menu depuis kodi permettant la connexion à Internet
-
Désolé j'utilise pas Kodi en fait, je me suis pas penché la dessus, mais dans l'absolu je suppose que c'est une configuration différente.
Je laisse néanmoins les personnes plus calées que moi t'aider car je ne vais pas être très utile la dessus, et je voudrais pas raconter n'importe quoi pour faire celui qui sait, ça serait ridicule et ça aide pas
Bon courage
-
@sky Merci ton aide