prboom
-
bonjour à tous,
j'ai refais une installation propre de recalbox mais depuis je n'arrive pas à enlever Doom qui est pré-installé.
Quand je supprime le dossier /recalbox/share/roms/prboom, il revient dès je redémarre.
j'ai oublié de faire une manip' ?merci d'avance pour vos réponses
-
@pata Pour l'enlever il faut le finir une fois en mode nightmare. À la fin, pendant le generique, il te sera donné un code à huit chiffre (différent en fonction de la machine sur laquelle tu joues). Ce code il faudra le taper dans le fichier cfg de prboom. À ce moment là, après redémarrage, tu pourras l'enlever en faisant simplement supprimer. Mais seulement le jour du solstice d'été en chantant un rituel païen à la gloire du dieu gaulois Lug. Par contre comme c est chacun son tour, tu devras patienter en prenant un ticket numéroté comme aus assedic y a aussi d'autres personnes qui veulent supprimer leur répertoire prboom.
...
...
...
Mmmh tu m crois pas... alors supprime tout sauf les fichiers de base également présent dans les répertoires des autres machines. Désolé je ne suis pas devant ma Recalbox. Je crois avoir fait comme ça. Sinon par le soft, dans Recalbox il me semble que tu peux le masquer... en allant dans ses propres options comme tu peux le faire avec d'autres machines. -
ok je vais essayer.
j'ai bien ri en te lisant