Manettes PS3 BT et redemarrage du PI RecalBox
-
Bonjour à tous,
j'ai parcouru tous les sujet concernant les manettes PS3 BT et leur synchronisation sans y trouver d'information à ce sujet.Après de longues tentatives pour faire fonctionner un PI qui au final s'est avéré defectueux, je viens enfin de rejoindre la communauté de "Recalboxer"
J'ai retrouvé avec plaisir un certain nombre des jeux ayant bercé mon enfance...
Je rencontre un problème, ou pas d'ailleurs, et c'est bien la le sujet de mon post, avec les manettes PS3 BT Originale Sony.
En effet, si la synchronisation un peu particulière ne me pose aucun problème, ma question est plus sur le fait que lorsque l'on arrete le PI ou que l'on fait un redémarrage de Recalbox, les manettes sont alors desynchronisees et ne se resynchronisent pas toutes seules au démarrage.
Est-ce un fonctionnement normal ou est-ce qu'il y a un moyen d'enregistrer les manettes dans la configuration de RecalBox pour ne pas avoir à resynchroniser celles-ci au redemarrage ?
Cela se fait très bien mais cela sous entend qu'il faut en permanence prévoir d'avoir une manettes USB sous la main au démarrage pour pouvoir configurer ses manettes PS3 BT, un peu dommage quand comme moi on veut transporter le PI avec soi un peu partout dans ses déplacements...
Merci pour vos retours d'expériences...
Cordialement.