Atari ST / Souris trop rapide sous Hatari Main menu
-
Hello,
J'ai un petit soucis avec la vitesse de la souris sous Hatari (le Menu). Dans les jeux ou sous le GEM, pas de problemes.
C'est du sport pour aller viser les icones pour par exemple pour changer de disquettes Y'a-t-il moyen de paramétrer cela dans un fichier de config ?
Dans une version précédente de recalbox (4.0), j'avais pas ce petit bug.
Merci,
Fab
-
@unclefab réponds sur le sujet atari st où tu as récupéré cette version parce que vu que tu utilises une version custom qui n'est pas celle de recalbox, ça n'a vraiment aucun sens de poser la question dans une autre sujet, sans même préciser que tun'utilises pas la version standard
-
J'ai ouvert ce post qui n'a rien avoir avec celui d'avant, je voulais pas mélanger les sujets. J'ai ce soucis sur la version original recalbox .... Je m'en doute que je vais pas me "plaindre" de soucis avec des versions custom
-
@unclefab ben je croyais que le gui freezait complètement dans la version originale actuelle ?
-
Non moi c'etait plutot la Souris et le click gauche dans le GEM, et de temps en temps le GUI mais aléatoirement ....
Ici je voudrais juste savoir si vous avez une souris en mode "turbo" sous le menu Hatari. Si non, je cherche ailleurs ....