Bug PSP_18.07.13_Rpi3
-
Bonjour,
J'ai installé la version 18.07.13 sur mon Raspberry Pi 3, et j'ai constaté un bug concernant l'émulateur PSP :
Je démarre le Raspberry, je lance un jeu PSP, puis je quitte (Hotkey + Start), je relance un jeu PSP (n'importe lequel), et là, le bug : je reviens à la sélection des jeux PSP, comme si le jeu n'était pas reconnu.
Pour "pallier" à ce problème, je vais dans le menu "Options de l'interface", puis "Mettre à jour la liste des jeux".
A partir de là, les jeux PSP peuvent être lancés, mais si je quitte à nouveau, plus aucun jeux ne fonctionnent, m'obligeant à refaire la même manip.
-
@manu03 tu as un thème custom ?
-
@voljega
Non, j'ai tout laissé par défaut. -
@manu03 c'est souvent dû à un thème custom ou à beaucoup de systèmes avec beaucoup de jeux scrappés. Le bug est repéré depuis plusieurs mois et la team travail à y trouver une solution. En espérant que le problème soit résolu dans une prochaine maj
-
@gaetan
D'accord, pour le coup, j'ai pas mal de systèmes scrappés. J'attends la prochaine mise à jour alors .
A noter que le problème se "résout" aussi si on lance un jeu d'un autre système entre 2 jeux PSP.Exemple :
- Je lance "DBZ Shin Budokai" sur PSP.
- Puis je quitte et j'enchaîne avec "Crash Bandicoot" sur PS1.
- Je quitte encore et là, je peux lancer n'importe quel jeu PSP, sans avoir besoin d'actualiser la liste des jeux dans les options de Recalbox.
-
@manu03 je pense que c'est parce que ça doit vider la vram. Un peu de patience et cela devrait s'améliorer.