Thèmes...?
-
Bonjour à tous !
A t'on une période programmée pour le retour des thèmes perso ?
Sinon est i possible de changer les fonds par console ???Merci beaucoup !
-
@oor3myoo De quoi tu parles ? Les thèmes perso sont toujours fonctionnels dans la dernière version et n'ont jamais disparu ?
Sinon oui c'est possible de chercher les fonds par console, cherche un peu dans le forum ou va sur le discord Recalbox si tu n'y arrives pas
-
Bonjour,
Je ne sais pas, j’ai pris une carte sd neuve,
J’ai installé tout bien comme expliqué
Je ne peux rien rentrer dans le dossier thème par le réseau
Je fais quoi ? Je réinstalle après avoir formaté à nouveau ? -
@oor3myoo En passant par le réseau de ton pc, tu dois avoir accès au dossier thèmes ?
-
@oldgreg
OUI !!!
pour autant impossible d'y mettre quoi que ce soit...
Je vois bien les dossiers, j’ouvre le dossier Thèmes et impossible de rajouter... -
@oor3myoo
Je ne comprends pas pourquoi...
Bon au pire je re formate et je recommence si personne ne comprend non plus... -
@oor3myoo Tu n'es peut-être pas au bon endroit. Colle ton dossier de thème à cet endroit là :
\recalbox\share\system.emulationstation\themesPense à afficher les dossier cacher pour voir l'intégralité du chemin.
Une fois le dossier dedans, tu relances ton Pi et tu pourras choisir le thème que tu as ajouté.
-
@oldgreg
Ah d'accord c'est donc bien ce que j'ai fait et je ne peux rien déposer dans le dossier...
bug ???
Je vais tout refaire...
Et si ça recommence je reviens -
EDIT :
Bon j'ai relancé et ça fonctionne enfin !!!
Ouf !
Merci à tous !
Bon...
La je ne comprend pas, j'ai tout formaté et réinstallé, impossible de placer les thèmes dans le dossier...Help please...
-
@oor3myoo tu dois confondre share et share_init
ou alors tu éteints à l'arrach ta recalbox et flngue ta partition share à chaque fois.
-
hello, j'avais fait un EDIT, j'ai relancé et ça a fonctionné !
La depuis je bricole avec les tutos et je m'amuse bien, je galère juste pour lancer Wacky Wheels
je ne comprend pas tout je pense -
@oor3myoo : Sincèrement commence par les consoles les plus simples à faire tourner : la master system, la nes, snes, mégadrive, gameboy, etc. Ca donne déjà pas mal de satisfaction avant de comprendre les systèmes qui sont parfois plus capricieux.
-
Ca c'est OK ça tourne nickel
J'aime bien bricoler, et WW c'est un super bon souvenir que j'aimerai toucher du doigt, même si je dois reconnaître que clavier c'est moins sympa pour le coup...
Mais merci du conseil !
-
A y est !!!
Bon, et bien j'ai réussi, Wacky Wheels comme si j'y étais il y a 20 ans !!!
TOP !!!Pas de reconaissance de sticks par contre...
Pour Warcraft 2 il cherche un CD la c'est plus dur...
-
Bon, à priori Warcraft c'est normal... Il faut un CD... :(((
Heretic réglage souris etc... TOP vos tutos !Merci encore !
Je cherche Heretic 2 maintenant !