Modification au reboot...?
-
Bonjour à tous,
Je me présente ici, je suis Gamer dans l'âme depuis les années 80
Pardon de poser une question peut être "simple" pour vous, je n'ai pas trouvé ce sujet dans le forum, et pour un "néophyte" ce qui m'arrive est un peu bizarre.
je viens de faire l'acquisition d'un système RPi 3 et Recalbox préinstallé, avec thème "Super Luka", donc j'ai fouillé un peu partout sur la toile, j'ai tout de même réussi à rajouter bios, roms et fond d'écran pour la partie Amstrad par exemple... (je n'ai pas fait la dernière mise à jour par contre elle m'a été déconseillée pour le moment)
Pour autant, même si j'arrive à rentrer en SSH, à utiliser la fameuse commande "mount...remount" comme expliqué dans de nombreux tutos, effacer et remplacer la vidéo d'intro et les png associés dans le dossier "Splash", fait la petite correction du fichier S02splash...
Et bien devinez quoi, je redémarre, et elle est revenue sur l'originale...J'ai même tenté de remplacer uniquement les png, puis supprimer la vidéo, elle revient à l'origine...!
Est ce que quelqu'un aurait une solution sans tout réinstaller ? (Je ne m'en crois pas capable, et je ne le sens pas, pas envie de perdre tous les jeux et le temps déjà passé dessus...)
Par avance Merci à tous pour votre temps et vos connaissances...
Rémy
-
@oor3myoo La license interdit totalement la vente de Recalbox préinstallée, et par ailleurs ce que tu as acheté n'est pas une version officielle.
Aucun support n'est assurée pour les versions non-officielles car il est impossible de savoir ce qui a été modifié et par ailleurs la plupart du temps c'est (mal) fait à l'arrach.
Donc si tu veux de l'aide et du support, installe la dernière version officielle de Recalbox.
En résumé, pas de solution sans tout réinstaller, ce qui en soit n'a tout de même rien de compliqué, il suffit de sauvegarder répertoires de roms, de bios et de saves avant. -
@voljega Bonjour et merci
Rémy
-
@oor3myoo tu es sur le forum officiel de Recalbox, si on ne peut fournir de contenu sous licence, on ne peut pas non plus t'aider à récupérer ce que tu as obtenu de manière illégale. Pour ce qui est de l'installation, c'est très simple et très rapide, regarde nos tutos sur youtube
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
This post is deleted! -
@oyyodams
Du coup je peux poser quoi comme question ???
Parce que c'est pas top de se faire démolir alors que l'on est très poli et que l'on n'est pas dans la tête de l'autre...Rémy
-
@oor3myoo tout ce qui n'est pas "comment télécharger des roms ou les copier"
-
@oyyodams
Ah ok, alors du coup je ne veux ni télécharger des roms ni des bios ni autre, ni les copier, je pense que mon post d'origine devrait être supprimé c'est possible ?
Je reformulerai propre...
J'ai 44 ans, j'ai passé l'âge de chercher à savoir qui à raison j'ai besoin de conseils, je regarderai les vidéos...
Si c'est tout bon effacez mon post d'origine j'en refait un dans vos clous -
@oor3myoo je verrouille le sujet.