Souci lancement retroarch
-
@annyseb53 comment tu éteins ta recalbox ?
-
Avec la touche select, je sélectionne "éteindre" puis j'appuie sur le bouton de mon alimentation.
-
@annyseb53 ok et t'as eu aucun crash de ta recalbox ni rien ? est ce que tu attends bien que la lumière verte soit éteinte avant d'éteindre ?
quasn tu dis que tu n'arrives pas à lancer retroarch ça veut dire quoi ? tu peux lancer les jeux mais tu ne peux pas aller sur l'interface retroarch avec hotkey+b ? ou les jeux même ne se lancent pas ?
-
Je n'ai eu aucun crash et j'attends bien que la led soit éteinte.
Quand je lance ma recalbox, j'ai l'écran de lancement avec la musique puis vient un écran noir avec écrit en bas "507-b*mp-bad .....".
L'écran reste figé juste avant d'arriver sur les émulateurs, la hotkey ne marche pas et je ne peux lancer l'interface retroarch.
-
@annyseb53 c'est pas retroarch que tu ne peux pas lancer / ne se lance pas, c'est EmulationStation a priori.
t'aurais pas mis à jour ta version beta alors qu'il ne faut pas ? (cf les instructions du premier sujet du thread de la beta)
-
Je confirme que j'ai bien fait attention à ne pas faire la mise à jour.
D'après toi, il faut que je refasse mon boot (carte sd 64 mo où j'ai mis pour l'instant 5 go de roms)
-
@voljega said in Souci lancement retroarch:
@annyseb53 c'est pas retroarch que tu ne peux pas lancer / ne se lance pas, c'est EmulationStation a priori.
Oui c'est Emulastation qui ne se lance pas.
-
J'ai omis de préciser que j'ai fait une modification en installant un nouveau frontend "clean retro", il a fonctionné toute la matinée avec, le plantage a été 3-4 heures ensuite.
-
Un nouveau frontend ? non un nouveau theme... bah tu peux toujours essayer de repasser à l'ancien en modifiant manuellement le recalbox.conf voir si ça vient de là
Sinon tu peux essayer d'utiliser fsck dans le terminal pour réparer ta partition, voir message ci bas
https://forum.recalbox.com/topic/211/kernel-panic/10 -
Oui je voulais dire un nouveau thème...
J'ai solutionné mon problème en allant chercher le fichier d'origine recalbox.conf. Je l'ai copié sur mon ancien et cela a marché, j'ai ensuite fait mes réglages.
Merci pour ton aide.