aucun jeux ne se lancent
-
salut
je viens de recevoir la raspberry pi 3 b+ le pakage complet sur amazon
j'ai flashé "recalbox rpi3" télécharger sur la page de recalbox dans la section de forum parce que j'avais lu quelque part que c'était la version a utilisé pour le b+ carte la version sur le site n'était pas compatible, elle affichait seulement un écran noir avec un éclair jaune dans le coin de l'écran
bref j'ai flashé avec etcher sur la carte sd fourni du pakage
le tout a bien marcher recalbox s'est démarré sur la raspberry sans probleme seulement quand j'essaie de lancer un jeux un écran noir s'affice 1s et je reviens au menu de la liste des jeux
j'ai donc ajouté mes propres roms et le problème persiste
peut importe le type de rom gbc snes megadrive amstrad etc rien de marcheon peu m'éclairé? y a 't'il quelqu'un qui a se probleme
-
@pak as-tu lu les infos dans le sujet dédié à la beta du 3B+ ?
-
@pak salut, tu as du installer la mauvaise version , il fallait prendre la bêta qui se trouve la :
https://mega.nz/#!eN43UbTJ!cl2JKTKdHE8B1oxUCgVNn2zG5-EeikO7bc7EBN_hs
Il faut ensuite la flasher avec etcher ...
-
@omaleko Bonsoir
J'ai exactement le même problème, donc j'ai essayé ton lien mais le soucis il me demande une clé de déchiffrement … tu as un lien sans clé ou la clé ? ...
merci -
@ma-m va sur cette page et lis tout:
Le lien est en bas dans img direct Links,prends le deuxième .
-
je ne pense pas que tu te soit trompé de version recalbox. la version "non béta" ne démarre pas sur un 3b+
donc si ça démarre et que tu arrive au menu c'est que tu es bien sur la béta....tu as uniquement le clavier de branché ?
j'ai eu se comportement étrange quand certaines manettes étaient branchés.
il s'agit peut être d'un problème du même genre. -
As tu pensé a reconfigurer ta manette , le problème vient souvent de la ...