PROBLEME ROM POUR RECALBOX BETA+
-
bonjour a tousse j'ai recalbox BETA+ sur un raspberry b+ j'ai installe bios les roms au lancement du jeux écran noir et revient menu jeux autre chose impossible de mettre français ca reboot et revient anglais??MERCI D'AVANT POUR VOS RÉPONSE
hello cough I recalbox BETA + on a raspberry b + I installed bios the roms at the launch of the game black screen and returns menu games something else impossible to put French ca reboot and returns English ?? THANK YOU FOR YOUR RESPONSE -
Tu as lu le premier post en entier sur le sujet de la beta ?
-
Salut ,essaie de configurer ta manette, ça peut venir de la...
-
-
@voljega NON JAI PAS LUE ? ELLE EST INSTALLÉE POURTANT JAI mIS LEs BIOS ET JE CEST QUE IL DES GENS QUI JOUE TES ÉCLAIRE ,moi STP
-
@voljega peut tu ,e donne lien et reponse stp
-
ca chqnge rien
-
@ultranab fais l'effort de lire si tu installes un truc, c'est quand même pas aux autres de le faire à ta place
-
@voljega c instale
-
@voljega cest les jeux qui fonction pas que doit je faire stp
-
@ultranab said in PROBLEME ROM POUR RECALBOX BETA+:
@voljega cest les jeux qui fonction pas que doit je faire stp de plus quand je eteint tous sefface plus de emulateur peut tu maide oui ou non a quoi sere forum si vous si tu partage pas s boidalo
-
Dans ce cas si tu es certain que ce sont tes roms le problème, installes en d'autres
-
@outlaw77230 non cest pour bon pour le démarrage de jeux mais chaque fois que fer,e redemare le system les émulateur disparee
-
Sur quels systèmes rencontres tu des problèmes ?