Plantage complet lors de la config de la manette
-
Bonjour tout le monde,
Suite à la mise à jour de ma recalbox j’ai « perdu » la hotkey de ma manette filaire supernes retroflag.
Quand j’essaie de reconfigurer les touches tout plante.
L’ecran de chargement apparaît sans raison et reste figé.
Seul un safe reset permet de tout relancer.
Avez-vous déjà eu le cas ?
Des solutions ?
D’avance merci. -
@sergeant-kebab je suppose que tu es sur pi3, est-ce un B ou un B+ ?
-
@gaetan Bonjour je suis sur Pi 3B. J’ai fait quelques tests aujourd’hui avec d’autres manettes (xbox et innext) et pas de plantage. A priori le problème viendrait de la manette retroflag.
-
@sergeant-kebab si c'est le cas, je te propose de les contacter pour qu'ils te fassent un échange.
-
@gaetan ça n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir avec la manette, en tout cas si il y a un problème hardware, ce n'est pas normal que Recabox plante ...
-
@voljega ça me fait penser que quand je map mes manettes usb snes retroflag elles sont toutes deux reconnues comme des manettes Microsoft xbox 360. Étrange non ?
-
@gaetan oui moi aussi
-
@voljega Je pense que tout est possible en informatique, à l’époque de la ps1 une rallonge pour manette défectueuse empêchait l’allumage de ma console. Plus globalement la recalbox plante souvent ?
-
@sergeant-kebab ça arrive mais c'est pas fréquent, et j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ton problème, mais bon ça semble clairement software
-
@voljega merci pour vos réponses