Roms depuis une clé usb en plus de la carte SD
-
Salut ! Je suis depuis un moment la recalBox et son évolution , tout d'abord bravo au dev ! Ma question : - je sais que l'on peut modifier le path par défaut des roms en spécifiant celui d'une clé usb , jusque la aucun soucis, ma question serait, serait-il possible que la clé usb viennent en complément : - au load de la recalBox si une clé est détectée, alors les roms de celle ci sont gérées en sus de celles de la carte SD Voila ( ps , j'ai vu cette fonctionnalité dans une autre distrib ;)) re ps : superbe la dernière version !!
-
Pour le moment Emulation Station va lire les roms d'un système dans un seul endroit. Donc tu aurais 2 systèmes dans ton interface, par exemple Snes SD et Snes USB. A moins que tu veuilles mettre tes roms Snes sur la SD et les roms NeoGeo sur la clef USB ??
-
Ok , effectivement non , je souhaite les garder sur une seule interface Tant pis j'attendrais
-
Bonjour moi je pense que c est possible dans la logique, il faut ajouter le disque dur dans fstab comme périphérique en fat32 uniquement le ntfs n'est pas supporté pour le moment. et ensuite modifier l'accès des chemins des roms pour les émultateurs choisis. bien que je comprend pas pourquoi tu veux séparer les contenus Par contre je ne sais pas si certains fichiers seront touchés avec les updates. edit : je me demande si il y a pas un membre qui a fait ça uniquement pour le dossier PSX sur un nas ou disque dur externe. Faut fouiller le forum
-
Je doute que cette fonctionnalité arrive un jour ;). Ce que tu peux éventuellement faire, c'est ajouter dans le fichier fstab des points de montage pour chaque système qui viendront écraser l'arborescence originale du dossier roms de la carte SD (un point de montant pour les roms snes, un pour les roms neogeo etc.). Ainsi, si la clé usb est branchée, les roms prisent seront celles présentes sur la clé usb et non la carte SD. Mais cela correspondra à un "Annule et remplace" et non à un "ajoute", si tu vois où je veux en venir. Edit : grillé par Acris Autre possibilité, un script qui se chargerait de transférer les roms présentes sur la clé usb vers le répertoire adéquat sur la carte sd.
-
Héhé dans ES_SYSTEM.CFG c'est un truc du genre faudrait juste modifier le
<path>/recalbox/share/roms/gba</path>
<system> <name>gba</name> <fullname>Nintendo GameBoy Advance</fullname> <path>/recalbox/share/roms/gba</path> <extension>.gba .zip</extension> <command>/path/ %ROM%</command> <platform>gba</platform> <theme>gba</theme> </system>
-
Exactement mais pour un même système, tu as les roms sur la carte sd OU sur la clef usb, tu ne peux pas utiliser les deux au même moment, sauf erreur de ma part.
-
le but étant de mettre les roms courante ( SF2 , mario etc ... ) sur la SD et pouvoir effacer la clé usb sans avoir a faire attention au roms présentent dessus merci pour les infos quand même !
-
Bonjour tu dois déplacer les roms d'un emulateur dédié, déplacer quelques roms de différents emulateurs n'est pas possible.