Versions Beta plus lente que la version stable
-
@Substring , @OyyoDams @Bkg2k , @Acris
Depuis un moment je me disait que les jeux 3d ou gourmand tournent moins bien sur la version beta du B et du B+ que sur la version stable oc à 1.3ghz du B.
Voilà des screenshots de 4 jeux PSP qui montrent les fps pour la version stable B à 1300mhz, la version beta du B et la beta du B+
On voit clairement que les versions beta tournent bien plus lentement que la version stable.
Pour la dreamcast et pour la n64 c'est pareil sauf que je n'arrive pas à afficher un compteur fps.Voilà le dossier avec tous les screenshots des 4 jeux : https://mega.nz/#!7ZEgVI7D!sIMfI7NtsVIkqVfwvJ5QA_yTcoIBsrJ3D_ERz51ixIE
Et un apperçu pour le jeu Tekken 5 (Dark Resurrection), qui tournent bien sur Pi3 B oc à 1300mhz mais qui rame sur la beta du B et B+ :
VERSION STABLE B oc 1300mhz :
VERSION BETA B :
VERSION BETA B + :
-
@Gaetan
Juste pour info, un test de comparaison PI2, 3B, 3B+ qui laisse à penser. -
@Gaetan
Bonjour, dès que j'ai un peu le temps (apres la rentrée) je vais réaliser quelques tests entre- RPI3B+ avec Beta
- RPI3B version stable OC 1300
-
@Gaetan
Voici mes tests sur le meme jeu, meme systeme.
Les FPS sont plus resserrés que chez toi.
CAS A- RPI3B OC1300 avec 18-07-13
Je suis a 43/60 45/60 41/60 soit environ 73.5%
CAS B-RPI3B+ avec Beta ref v507-B*MP-BUI-86B655AC-28480032 du 18-08-22
Je suis a 41/60 38/60 40/60 soit environ 68.2%
Donc les FPS sont quand meme tres proches avec tout de meme des meilleurs chiffres pour le RPI3B classique.
-
yo! apres test sur tekken 5 ppsspp voici mes valeurs:
sur le pi3b version stable : 56/60 (92%)
sur le pi3b+ beta : 49/60 (82%)effectivement on peut voir une différence en baisse sur le pi3b+
aussi ayant comparé vite fait les jeux dreamcast crazy taxi2,dead or alive 2 et virtua tennis 2,j'ai constaté une nette amelioration sur le pi3b+
-
Est cd que c'est la même version de ppsspp entre la dernière release et la beta déjà ?
Sinon la comparaison n'a pas trop d'intérêt... -
-
Test sur N64 :
-
@gaetan can you re-test with latest new beta version? Thanks a lot !
-
@maxmoro77 I did Everything is fine now