Plantage manette SFC30 PRO
-
Bonjour à tous, j'ai fait l’acquisition de cette magnifique 8BITDO SFC30PRO qui fonctionne très bien a une exception:
En effet lorsque cette dernière se connecte sur Recalbox, elle vibre et fonctionne... Ou pas, des fois elle se connecte mais ne fonctionne pas. La seule solution que j'ai trouvé, c'est de rebooter le raspberry via (reset sur GPIO) et au redémarrage, elle fonctionne.
Le problème c'est que lorsque vous jouez tranquillement, vous partez faire une pause pour manger et lorsque vous revenez, la manette s'est éteinte pour inactivité. On la rallume, elle se reconnecte mais ne fonctionne pas. Pas très pratique quand on a pas sauvegardé :(. Quelqu'une a une astuce pour résoudre ce problème ? -
Salut je n'ai pas ce problème.
A tu fais la mise a jour de la manette ?
-
Oui je l'ai faite le jour où je l'ai acheté et encore hier (nouvelle depuis).
-
@numerobiss Utilises-tu un dongle bluetooth ?
Je l'ai déjà eu ton problème et il n'y a pas vraiment de solution.
Les manettes SFC30PRO sont très capricieuses ! J'en ai 2 et j'ai déjà passé plusieurs heures à les appairer et re-appairer malgré le fait que je sais très bien comment elles fonctionnent et les différentes techniques d'appairage. J'en ai même renvoyer une pour un échange car du jour au lendemain il n'était plus possible de la connecter.
Avec mon Odroid il était même obligatoire de passer en SSH pour l'appairer, impossible via ES. Une fois galéré à le faire quelques jours après j'ai du le redémarrer car il avait planté, du coup rebelote, elles n'étaient plus appairé. -
Oui j'utilise un dongle car je suis de toute façon sur recalbox 4.0.2.
-
@numerobiss tu devrais faire les mises jour recalbox, ça marche tres bien avec le bluetooth interne
et ta manette, au moment de l’appairer, utilise bien le mode " android" (démarrer la manette en faisant START+B)