Solved Plantage Final Fantasy VIII
-
C'est a dire ? un tuto stp ?
J'ai bien copier un fichier dans le dossier Bios mais je ne suis pas sur que ça soit bien fait.
Il est vrais que lors du lancement des jeux PS, j'avais un message disant que le bios n’était pas correct mais a présent je n'ai plus ce message.
A noté que Final Fantasy VII lui fonctionne bien.
Je suis preneur également d'un tuto pour craquer moi même le jeu FF8 car j'ai les CD originaux ou bien un lien pour télécharger ces CD qui fonctionnent. Je suis prêt a tout pour ce jeu par pitié help. -
Il faut le bon bios : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR)
-
Merci mais je comprend rien a ce charabia. J'ai lu ce tuto que tu ma mis mais je comprend que dal
J'ai chercher partout sur le net et sur ce forum des tutos mais la je n'y arrive pas.
soyez sympa donnez moi des infos plus claire svp. -
La seule chose que j'ai cru comprendre c'est qu'il fallait télécharger le Bios () et placer le fichier "SCPH1001.BIN" dans le dossier Bios. Ce n'est peut etre pas la bonne manip ?
-
ben voila quand tu prends le temps de comprendre....
-
Oui ben c'est ce que j'ai fait mais ca ne fonctionne pas quand même le jeu freeze au lancement d’un combat.
-
Après de longues heures de recherche sur la toile pour trouver un jeu qui fonctionne j'ai enfin réussi à faire fonctionner le jeu. Le problème venait bien d'un problème de protection du jeu. Pourtant j'ai fait le jeu moi même via le patch et mes propres disques originaux. J'ai trouver d'autre disques en les téléchargents mais le problème était identique. Mais enfin un à accepter de fonctionner. Merci encore. Il le reste plus qu'à gérer le changement de disque.
-
evite de poser la meme question dans un sujet qui ne t appartient pas pour pour plus de clareté
tu es indiqué ici : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Gestion-multidisc-PSX -
j'ai le meme problème que toi Numerobiss, le jeu freeze au début d'un combat alors que je l'ai patché. peux tu me dire ou tu as eu le jeu qui fonctionne car cela fait plusieurs jours que je cherche un jeu qui fonctionne... merci
-
@wizard450 il est interdit de partager des liens vers du contenu sous copyright. Donc pas de Rom, bios...