Comment Moonlight Fonctionne béta 7 ?
-
Bonjour, C'est mon premier post sur le forum mais pas ma première utilisation de RecalBox après avoir tester différentes distributions, c'est RecalBox que j'ai choisi donc félicitation à l'équipe pour son travail J'ai vu que Moonlight à était ajouté dans la dernière béta auparavant j’utilisai Moonlight en dual boot installé sur Raspbian j'ai essayé de le faire fonctionner dans RecalBox mais sans succès quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance
-
On doit faire une page wiki la dessus, mais pour l'instant tu peux essayer avec le tuto https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-buildroot/pull/36
-
Merci
-
J'ai donc suivi la manip mon raspberry a un ecran noir après le screen EmulationStation
-
Il doit y avoir quelque chose qui n'est pas correctement configuré Alexandre dans ce cas... Il va donc te falloir attendre le wiki. Pour information l'intégration de moonlight est issue d'un commit d'un membre de la communauté qui là fait tourner sur recalbox donc ce dernier pourra surement t'aider à le faire tourner chez toi. Mais la beta 7 viens a peine de sortir donc attends un peu :). PS : le theme emulationstation simplelight et zoid s'affiche bien ? ta pas vu de soucis dessus ? (car je n'ai pas pu le tester ^^).
-
pas de probleme j’attends merci et aucun soucis au niveau des thèmes
-
Bonjour Pour resoudre le probleme d ecran noir connecte toi en ssh et renome le fichier moonlight.sh en moonlight.sh.hide puis reboot Tu recuperera ES