Issues with folders in FBA
-
Olá, estou com um problema agora na versão 18-07-13. Nas versões anteriores alguns jogos coloquei em pastas para facilitar o acesso por exemplo no FBA tenho as pastas SFII e SFIII com as roms respectivas.
Na nova versão tentei incluir mais uma pasta a SFII Golden, mas não aparece a pasta, somente a rom que está dentro dela no gamelist.
Curiosamente, inclui uma pasta no ATARI 2600 com o nome Flappy Bird e a mesma aparece normalmente. Parece que é um bug ou alguma configuração que não consegui verificar no FBA e FBA Libreto.Uso o RPI2 e as roms ficam no pendrive. Já tentei apagar o arquivo gamelist.xml e fazer o scrapper depois e mesmo assim a pasta criada dentro de FBA não aparece, sendo mostrado somente o conteúdo.
Na nova versão 18-07-13 há opção de mostrar somente as roms na lista e não as pastas, mas mesmo assim, nada.
As pastas criadas anteriormente no pendrive estão normal, isso acontece somente com novas pastas criadas no emulador FBA.
Se alguém tiver alguma idéia do que pode ser isso desde já.
Bonjour, j'ai un problème maintenant dans la version 18-07-13. Dans les versions précédentes, certains jeux que je mettais dans des dossiers pour faciliter l'accès, par exemple dans FBA, j'ai les dossiers SFII et SFIII avec les roms respectifs.
Dans la nouvelle version, j'ai essayé d'inclure un autre dossier SFII Golden, mais le dossier n'apparaît pas, seulement la rom qui s'y trouve dans la liste de jeux.
Curieusement, il comprend un dossier dans l'ATARI 2600 avec le nom Flappy Bird et le même apparaît normalement. Il semble que ce soit un bug ou un paramètre que je ne pouvais pas enregistrer dans le livret FBA et FBA.J'utilise le RPI2 et les roms sont dans la clé USB. J'ai déjà essayé de supprimer le fichier gamelist.xml et de faire le scrapper plus tard et même dans ce cas, le dossier créé dans FBA n'apparaît pas et seul le contenu est affiché.
Dans la nouvelle version 18-07-13, il existe une option pour afficher uniquement les roms dans la liste et non les dossiers, mais toujours rien.
Les dossiers créés précédemment sur la clé USB sont normaux, cela se produit uniquement avec les nouveaux dossiers créés dans l'émulateur FBA.
Si quelqu'un a une idée de ce que cela peut être maintenant.
(*by google tranlator)
Hello, I have a problem now in version 18-07-13. In previous versions some games I put in folders to facilitate access for example in FBA I have the SFII and SFIII folders with the respective roms.
In the new version I tried to include another SFII Golden folder, but the folder does not appear, only the rom that is inside it in the gamelist.
Curiously, it includes a folder in the ATARI 2600 with the name Flappy Bird and the same appears normally. It looks like it's a bug or some setting I could not check in the FBA and FBA Libretto.I use the RPI2 and the roms are in the pendrive. I have already tried to delete the gamelist.xml file and do the scrapper later and even then the folder created within FBA does not appear, and only the content is shown.
In the new version 18-07-13 there is an option to show only the roms in the list and not the folders, but still nothing.
The folders created earlier on the pendrive are normal, this happens only with new folders created in the FBA emulator.
If anyone has any idea what that can be right now.
(by google translator)