Solved Time Crisis Pistolet Playstation 1
-
Bonjour, je vais bientot acquérir le jeux Time Crisis avec le gun officiel vendu avec.
Est ce qu'on peu y jouer avec Recalbox sur PI3 svp ?
Ca serai merveilleux ! -
@aurel35 non, ce n'est pas possible pour le moment, désolé
-
Salut. Le problème n'est pas le pi3 ou recalbox mais l'écran. Ces pistolets ne fonctionnent pas avec les écrans plats LCD, mais uniquement avec les écrans cathodiques et vieilles grosses TV. Si tu en as une au grenier, c'est le moment... Il faut alors utiliser un câble composite avec l'écran ou la TV cathodique, la connectique jaune pour l'image, en plus des rouge et blanc pour le son.
Edit : par contre il y a moyen d utiliser une wiimote. Il y a un tuto en anglais sur ce forum.
-
Bien dommage, j'aurais du m'en douter de ça, et meme sur un écran UHD a led, c'est pas possible je suppose
-
@aurel35 non, malheureusement.
-
J'esseyerai avec la wiimote mais ça sera moins fun...Merci pour les infos !
Je rêve d'avoir la bonne arcade carrément ! -
@aurel35 achète au pire une wiimote, c'est 10 euros environ sur ebay
https://www.ebay.fr/itm/Wiimote-Integre-Motion-Plus-Inside-Telecommande-pour-Nintendo-Wii/123353785203?hash=item1cb8756373:g:deAAAOSwfrJbaVWY
C'est clairement dommage qu'il n'y ait plus ce genre d'accessoire compatible avec nos écrans.. -
je doit avoir une wiimote qui traine chez un pote, je testerai peu-être... mais je doute que cela puisse remplacer la pure sensation d'arcade.
J'aurais trop aimer qu'il est y est des nouveaux gun compatible écran HD !!!! pour les jeux Crisis surtout!
Sinon comme tu disait, je verrais pour racheter une cathodique.. la plus large a très bas prix.......
J'aurais tellement voulu y rejouer sur ma grande télé.
A moins qu'il existe une certaine façon de pirater le pistolet d'origine ... ... lol -
@kewi
J'ai été voir et discuter sur la page tuto sur ce forum et c'est pas possible de jouer avec la wiimote