Solved certaines consoles ne sont pas gardé en mémoire
-
Bonjour,
Suite à un plantage de ma clé USB j'en ai profité pour repartir à zéro et passer à la dernière MAJ, j'ai tout bien réinstallé mais pour la playstation, FBA libreto et la GBC mes roms ne sont pas gardé en mémoire quand je coche liste de jeux uniquement pour les paramètres de démarrage. A chaque redémarrage c'est 3 consoles ne sont plus visible et les scrapps des jeux ne sont pas gardé en mémoire non plus pour c'est consoles.voici un lien de mon script support :
https://file.ac/82Osbp7tPYs/merci d'avance
-
@berurier01 alors quelques conseils:
- ne te mets pas en périphérique "
ANYEXTERNAL
" mais sélectionne directement ton disque (clé) externe "STORE N GO
" - remets toi avec le thème
recalbox-next
- si ça ne marche toujours pas, fais bien ta config sans te mettre en "liste de jeux iniquement", redémarre Recalbox, et ensuite seulement tu cocheras cette option
- ne te mets pas en périphérique "
-
Bonjour désolé de la réponse très tardive, avec le forum qui plentait dans ses eaux là après j'ai été beaucoup occupé.
J'ai donc essayé ce que tu m'as proposé mais malheureusement ça n'a pas marché j'ai supprimé toutes les roms de ces 3 systèmes pour tous les recopié et ça a parfaitement fonctionné. Je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer, le principal c'est que ça remarche -
@berurier01 merci de ton retour, amuse-toi bien!