Réglage écran
-
Bonjour,
J'ai cherché j'ai vu plusieurs postes j'ai rien compris donc je n'arrive pas clairement à régler le problème. J'ai même voulus essayer plusieurs tuto, j'ai du réinstallé Recalbox... pour info je suis nul en anglais.
J'ai mon affichage qui sort légèrement de l'écran comme vous pouvez le voir sur la photo. Sur Super Nes aucun problème NEOGEO cela sort légèrement cela dépend des consoles. Savez-vous comment régler le problème ? J'ai une télé 1080P
je vous remercie par avance pour vos réponses.
-
Salut j'ai eu le même problème avec ma TV Panasonic, fouille dans les paramètres de ta TV, j'avais deactiver le "surbalayage HDMI"
-
@tatieu said in Réglage écran:
Salut j'ai eu le même problème avec ma TV Panasonic, fouille dans les paramètres de ta TV, j'avais deactiver le "surbalayage HDMI"
effectivement, j'ai une télé Panasonic et en désactivant l'option j'ai pu le problème. savez-vous à quoi sert le "sur balayage HDMI" ?
-
J'avais le même problème sur télé Samsung, j'ai du aller dans format de l'image , choisir format de l'image personnalisée et activer l'option ajuster à écran
-
@kevin-geyer je sais pas, ça fait un léger zoom sur l'image en HDMI, je l'avais jamais remarqué avant de voir l'image déborder sur ma recalbox.
Te prends pas la tête, j'ai tout sur HDMI, j'avais même la TV en zoomé, tout va bien maintenant !!!
Enjoy
-
@kevin-geyer c'est un réglage standard et historique de télé, ça permet de zoomer un poil l'image pour les images présentant des bordures de quelques pixels