(Résolu) [V3.3.0B4] Bug Manette PS3
-
Mise à jour Beta 6 et toujours impossible pour ma manette de ps3 Manip a faire ?
-
-
Deja fait suivant la procédure et refait, je vais repasser à l'ancienne version pour essai
-
Tes manettes sont des officielles ou des copies chinoises ? As tu essayé de changer ton pilote via recalbox.conf ? contrairement à la 3.2.11, dans la 3.3.0 il faut le choisir à la mano.
-
Bonjour Rock, non ce sont des officiels que j'ai avec ma PS3. Elles fonctionnaient sur la version 3.2, donc je me suis ok pour la beta... Autres information ma clé bluetooth fonctionne car, quand je fait une recherche sur recalbox, je vois d'autres périphériques. Je n'ai pas vu ou essayé l'histoire du recalbox.conf par rapport au pilote (avez vous un tuto pour faire un essai avant ?)
-
-
-------------- D1 - PS3 Controllers ------------ # ##Enable PS3 controllers support controllers.ps3.enabled=1 ## Choose an driver beetween official, shanwan and gasia if you have dualshock clones (official,shanwan,gasia) controllers.ps3.driver=official C'est bon ? Car j'ai bien des télécommandes officiel !
-
essaye
official
etshanwan
avec un reboot entre chaque et la phase de réassociation. -
Bon Mr le Moderateur En effet mes manettes officiel Sony ^^ fonctionne avec le driver shanwan Merci je kiffffffff recalbox
-
Good news, profite bien de ta recalbox