Scrap très lent AmstradCPC et Apple2
-
Bonjour à tous,
J'ai découvert Recalbox il y a quelques semaines et me suis donc attelé à ce projet.
Un peu maniaque sur les bord j'ai fait une boulimie de tuto, notice et diverses recherches.Tout à l'air de bien fonctionner simplement une chose m'interpelle : la vitesse du scrap sur AmstradCPC et Apple2 est extrêmement lente comparée aux autre plateformes A la limite l'interface donne l'impression d'enchainer les freeze ; et très souvent à l’arrêt du scrap des jeux, ES ne parvient pas a redémarrer et reste sur l'écran noir avec le logo Recalbox en bas et la version. Je dois le démarrer depuis l'interface webmanager.
J'ai reinstaller le système pour être sur d'avoir quelque chose de propre, à savoir également que les roms AmstradCPC et Apple2 ne viennent pas de la même source que les autres jeux.
J'utilise la dernière version stable de Recalbox sur RPI3 et je scrapp directement depuis celui-ci!Merci pour les info que vous m'apporterez
-
j'ai le même problème, si qqn sait
-
@kptn sans doute parce qu'il y a énormément de roms à scraper. Plus il y en a, plus c'est lent. Un conseil: utilise une méthode de scrap externe dans ces cas là.
-
@OyyoDams Merci de ton retour ! Effectivement ce sont les répertoires les plus fournis en ROM ce qui explique cela !